Nous nous réveillons le lendemain du premier Grand-Prix de la saison qui fut difficile pour l'équipe malgré la troisième de Lewis. Depuis hier je reçois énormément d'insultes concernant ma relation avec Lewis. Cyrille ne fait rien pour arranger les choses puisqu'il a demandé l'adoption de mon petit frère. Lewis m'attendait à la salle de bain, dans la baignoire.
- « On a fini de faire la marmotte ? » me demande-t-il alors que je le rejoins dans l'eau
- « Excuse-moi si j'ai besoin de sommeil. »
Nous nous embrassons longuement.
- « Je vais aller m'entraîner à l'extérieur, tu veux m'accompagner ? »
- « Non, je vais passer chez Coralie voir le petit Livaï. »
- « Comme tu veux mon amour. »
Nous nous embrassons puis Lewis part s'entraîner. Je prends la voiture et je me rends chez la petite famille Verstappen. Je discute longuement avec Coralie.
- « Tu es sûre que ça va Lisa ? » me demande-t-elle alors que je joue avec le petit blondinet
- « Tout va bien Coralie. Que veux tu qu'il m'arrive de plus dans ma vie ? »
- « Je ne sais pas. »
Une heure plus tard, je rentre et je me dirige à la salle de bain et attrape une boîte de somnifères. J'en avale quelques-uns avant de m'effondrer sur le sol. Une silhouette floue s'approche de moi...
POV LEWIS :
Je suis dans la salle d'attente de l'hôpital, j'attends des nouvelles de Lisa. Comment ai-je fait pour ne pas voir qu'elle aller mal. Je ne peux pas la perdre maintenant, j'ai besoin d'elle dans ma vie. Quand je suis avec elle c'est comme si le temps s'arrêtais, elle me sort de mon monde les instants où je suis dans ses bras. Toto et Susie sont avec moi.
- « Lewis, Lisa est une battante, elle va s'en sortir. » me dit Susie en me prenant la main
Le médecin s'approche de moi.
- « Monsieur Hamilton, nous avons fait un lavage d'estomac à votre femme. Elle va s'en sortir. A son réveil, elle risque d'être chamboulée, je vous fais confiance pour faire attention à elle. »
J'entre dans la chambre où elle est allongée, je m'approche du lit et prends sa main dans les miennes.
- « Mon amour... » dit-elle en se réveillant
- « Chérie... J'ai eu tellement peur. Tu es tirée d'affaire. » dis-je
- « Je suis désolée de t'avoir fait subir ça. »
- « Lisa, pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? »
- « J'ai essayé Lewis mais je ne voulais pas t'imposer mes problèmes. C'est dur depuis la mort de Luke et de mon papa. Tout ça à cause d'un seul homme. Ma maman me parle même plus, je suis à bout, je n'y arrive plus Lewis. »
Je discute longuement avec Lisa.
FIN POV LEWIS
Les quelques jours de repos après ma sortie de l'hôpital ont été bénéfiques, je me suis rapprochée de Lewis. Mes proches me chouchoutent et surtout mon mari, je crois que lui et moi nous n'avons jamais était aussi proches et fusionnels.
- « Tu sais, je m'en veux... » dis-je
- « De quoi ? »
- « De ne pas t'avoir dit que j'allais mal, de t'avoir fait peur alors que tu as toute la pression du championnat à gérer. »
- « Lisa, ne t'en veux pas. Mais promets-moi une chose. » dit-il en me prenant les mains
- « Laquelle ? » demandais-je
- « Ne recommence plus jamais. » dit-il en déposant un baiser sur mon front
- « Je te le promets, Lewis. »
Nous nous embrassons puis nous décidons d'aller courir sur la plage, nous décidons de faire une course. J'arrive en tête.
- « Tu es peut-être rapide sur les pistes mais alors sur le sable, tu es vraiment nul. » dis-je
- « Tu insinues que je suis nul ? »
- « Maybe. »
Lewis sourit et me porte avant de jeter dans l'eau, il retire son t-shirt et me rejoins, je tente de le noyer mais monsieur est un vrai costaud.
- « Qu'est-ce que tu veux me faire ? Tu ressembles à une fourmi qui veut pousser un rocher. »
Je le foudroie du regard avant de l'éclabousser. Cet instant me fait revenir à la réalité, plus jamais je ne referais une bêtise comme j'ai fait il y a quelques jours. J'embrasse Lewis pendant longtemps.
Puis nous rentrons nous doucher. Lewis me porte jusque dans la chambre. Il me dépose sur le lit alors que je commence à le déshabiller. Il fait de même avec moi alors qu'il m'embrasse lentement dans le cou, j'ai le souffle rapide, pendant qu'il m'embrasse, il cherche un préservatif, j'en profite pour attraper son érection qui ne cesse de grandir et j'entame un va-et-vient. Il souffle, il se positionne au-dessus de moi et en une fraction de seconde il entre en moi et entame un délicieux va-et-vient. On explose ensemble et restons blottis l'un contre l'autre, Lewis, une main dans mes cheveux et moi, la tête sur son torse.
- « Je t'aime » me souffle-t-il
- « Moi aussi. »
Et nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanfictionUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...