Chapitre 12; L'anniversaire remplis de surprises

513 15 1
                                    

Je me réveille, Lewis dors encore. Je m'habille en tenue sport et je me rends dans la salle de sport de Lewis. Même si je devais me reposer, j'en avait besoin tout comme sentir la chaleur du corps de Lewis. Je mis mon casque audio et je commence ma séance de sport avec Pinceau. Alors que je me rends sur le tapis de course Lewis s'approche de moi et m'embrasse.

- « Je t'aime. » dit-il en me prenant la main « Je te propose qu'on aille prendre une douche avant d'aller dans l'avion. »

J'acquiesce d'un signe de tête, alors que Lewis était déjà nu, j'étais toujours en sous-vêtements. Je n'osais plus regarder mon corps, alors que je ferme les yeux, je revis Paul. Je suis parcourue de frissons, je ré ouvre les yeux et Lewis était devant moi.

- « Mon amour. » dit-il en mettant ses mains sur mes joues « Je sais que ce n'est pas facile, que je ne peux pas savoir ta douleur. Mais je vais te le dire, tu es magnifique, n'aie pas peur de retrouver nue devant moi. Je te trouverais toujours belle quoi qu'il puisse arriver. »

- « Je veux que tu me déshabille, seule je n'y arriverais pas. » dis-je émue

Lewis m'embrasse tout en dégrafant mon soutien-gorge, il parsème mes seins de doux baisers, puis il descend et retire mon slip, il dépose un baiser sur mon entre-jambe et se redresse. Il me porte sous la douche, je l'embrasse, mes mains dans ses cheveux. L'eau coule et s'emmêle à nos baisers. Après de longues minutes nous sortons de la douche.

- « Dois-je déjà m'habiller pour l'anniversaire ? » demandais-je

- « Non. J'ai loué une maison pour 6 jours, je te rappelle que j'ai Grand-Prix après-demain. »

- « Ah oui c'est vrai. » dis-je en souriant

- « Ça fait du bien de te voir sourire. » dit Lewis en m'aidant à faire ma valise

Lewis avait réussi à me redonner confiance. Nous prenons l'avion pour l'Autriche. La maison que Lewis avait louée était magnifique, c'était un élégant chalet avec un immense salon, trois chambres, deux salles de bains et une cuisine avec une grande salle à manger.

- « C'est incroyable. » dis-je

- « Oui. C'est Tiffany qui l'a choisi, elle doit venir avec Valtteri dans une heure, ils vont passer cinq jours en notre compagnie. »

- « Oh, j'ai tellement hâte. »

Lewis s'approche de moi.

- « Suis-moi. » dit Lewis en m'entraînant dehors, le décor était époustouflant, un bassin était entouré de verdure, soudain lorsque je me retourne vers la passerelle, un bouquet de roses blanches avec des ballons et une magnifique boîte à bijoux. « Je sais que tu as déjà accepter mais je veux que tu te sentes aimer. » dit Lewis en prenant la boîte qui contenait une magnifique parure en diamants et en mettant un genou au sol « Avec ce qui t'es arrivé, je me suis dit que te redemander en mariage dans ce lieu paradisiaque serait la preuve de te montrer à quel point je t'aime et je ne veux pas te perdre. Je te le demande à nouveau, Lisa Parker, voulez-vous m'épouser. »

- « Oh mon dieu. Mais évidemment Lewis que je le veux. »

Il se relève et m'embrasse, plus loin, un bruit de bouchon de bouteille de champagne retentit.

- « Félicitations ! » s'exclamèrent Valtteri et Tiffany

Tiffany me prend dans ses bras, Valtteri me fait la bise. Après de longs moments à discuter, il était temps de nous préparer pour l'anniversaire de Toto. J'enfile une longue robe rouge avec des escarpins noirs et la parure de bijoux que Lewis venait de m'offrir. Tiffany arriva vêtue d'une magnifique robe noire.

- « Je viens t'aider pour la coiffure. » dit-elle

Elle avait choisi de me boucler les cheveux, lorsqu'elle eut fini, Lewis arriva vêtu d'un magnifique costume blanc.

- « Oh, mademoiselle, vous êtes magnifique. » dit-il en m'embrassant

- « Vous aussi mon très cher monsieur. » dis-je

Nous nous embrassons avant de rejoindre Tiffany et Valtteri qui était déjà dans la voiture. Nous arrivons devant une immense maison très élégante.

- « Bienvenu dans la résidence secondaire de notre boss les filles. » dit Lewis en sortant de la voiture pour me prendre la main. Nous entrons, beaucoup de monde était présent y compris toute l'écurie Mercedes. Soudain un homme plutôt grand aux cheveux noirs s'approche de nous.

- « Oh vous voilà les jeunes. J'ai cru que vous n'étiez pas invités par les organisateurs de cette soirée dont j'ignore les noms. » dit Toto alors que nous nous regardons tous ensemble.

Il était temps pour Toto de faire un discours.

- « Tout d'abord je voulais remercier les personnes qui ont organisé cette fête, ici, en Autriche où je suis né. Aujourd'hui, j'ai 48 ans et je vois autour de moi ma femme Susie, ma famille, mes amis et les amis qui sont devenus ma famille. Je suis heureux ce soir, de voir mes deux protégés que je considère comme mes fils entourés de leurs compagnes sont désormais heureux, l'un d'eux va se marier, Lewis, je t'envoie encore mes félicitations et enfin l'autre va être papa, Valtteri, tu as intérêt si c'est un garçon qu'il s'appelle Toto. »

Après ce discours, il était l'heure des cadeaux, Lewis et Valtteri avaient choisi de faire un film, je sors de la maison avec Toto laissant Lewis avec Valtteri et Tiffany.

- « Toto, avec ce qui m'est arrivé je n'ai pas eu le temps de te trouver un cadeau. » commençais-je « Mais je souhaiterais que tu sois mon témoin. »

- « Mais Lisa, tu ne pouvais pas me rendre plus heureux. Evidemment j'accepte. Depuis que tu es avec Lewis, il est différent, il se donne à fond dans ce qu'il fait et je me suis attaché à toi. » dit-il

Je le prends dans mes bras avant de retrouver mon futur mari.

- « Tu faisais quoi avec Toto ? » demande-t-il en m'embrassant

- « Je lui ai demander d'être mon témoin de mariage. » dis-je

Nous retournons à la maison que Lewis et Valtteri avaient loués. Après notre douche Lewis était allongé sur le lit ; je m'approche de lui et je l'embrasse fougueusement.
- « J'ai besoin qu'on le fasse mon amour. » dis-je

Lewis m'allonge alors sur le lit et me déshabille entièrement, il m'embrasse tandis que je lui défais son boxer et que j'attrape son sexe. Lewis arrête de m'embrasser et parsème mon corps de baisers, il arrive à mon clitoris qu'il commence à le titiller avec sa langue en faisant des cercles. Je gémis. Et je prends le contrôle en poussant Lewis pour qu'il soit allongé, je mets son sexe dans ma bouche et commence à le sucer tout en jouant avec sa bourse.

- « Oh... Je t'aime bébé. » dit-il

Je m'assieds à califourchon juste au-dessus de son sexe, Lewis s'amuse avec mes seins tandis que je frotte mon sexe sur le sien.

- « Tu mouilles tellement mon amour. » dit-il en m'embrassant

Tout en continuant à jouer avec son sexe je cherche un préservatif que je lui enfile. Lewis entre alors en moi et commence un doux et délicieux mouvement de hanches. Lewis se retourne et m'embrasse, son sexe continu de grandir et de durcir en moi. Après 20 minutes, il retire son préservatif et éjacule. Lewis est toujours en moi, nous nous embrassons longtemps malgré que nous soyons essoufflés.

- « Ça m'avait manqué. » dis-je alors que Lewis s'écarte

- « Moi aussi. » dit-il en m'embrassant

Nous nous embrassons tendrement avant de dormir.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant