Aujourd'hui, nous nous réveillons de bonne heure, Lewis voulait que nous allions en Angleterre quelques jours afin de voir ses parents, nous avons fait nos bagages, pris notre petit-déjeuner et sommes montés à bord du jet privé de Lewis. Le prochain Grand-Prix était dans une semaine, j'avais hâte de me rendre à Londres avec mon mari. Nous arrivons de bonne heure sur le sol britannique. Nous nous installons dans un immense appartement, très chic, très similaire à celui de Christian Grey.
- « Je me suis dit que si nous devions rester une semaine ici, il vaut mieux qu'on ait notre intimité. » dit Lewis avec un sourire
J'hausse les yeux vers le ciel, je savais de quoi il parler. Nous nous embrassons lorsque soudain, Nicolas arriva avec sa petite-amie Sophie.
- « Salut mon frère. » dit-il en prenant Lewis dans ses bras « Oh ma Lisa, tu m'avais manqué. »
- « Toi aussi Nicolas. Sophie, comment vas-tu ? » dis-je
- « Super bien. » répondit-elle « Ce soir nous devons manger chez Anthony et Carmen. »
- « Oui, on est tous invités. Mais nous nous sommes dit que nous pourrions passer la journée ensemble. » dit Nicolas « On a qu'a aller au musée de Mrs Tussau puis au British Museum et enfin aller faire du shopping après avoir mangé. »
Nous acceptons et partons au musée de poupées de cires, j'avais plein de photos avec de nombreuses poupées de célébrités dont j'étais fan, puis nous sommes allés au British Museum, pendant que Sophie et Nicolas étaient passionnés par une œuvre, Lewis me plaqua contre un mur pour m'embrasser.
- « J'ai une surprise pour toi demain. Je pense que ça te plaira. » me souffle-t-il avant de m'embrasser à nouveau, je lui rends son baiser avec plus de fougue
- « Nan mais j'hallucine... » dit Nicolas sur un ton moqueur « Mon frère ne peut pas s'empêcher de rouler des pelles à sa femme. »
- « Pas un mot, Nicolas. » dit Lewis en me prenant par la main
Nous avons mangé dans un restaurant appelé le BlueBird puis nous avons fait du shopping sur Oxford Street, Carnaby, Regent Street, Bond Street et Mayfair et à Camden.
- « Ça vous dit de faire un tour en bus à impérial ? » demande Nicolas
Nous montons à bord d'un bus rouge et nous faisons le tour de Londres, cette journée est vraiment incroyable. Après avoir passé une incroyable journée, il était de temps de rentrer pour se préparer à aller manger chez les parents de Lewis. Roscoe était avec moi à la salle de bain.
- « Je peux entrer ? » dit Lewis en entrant dans un magnifique jeans moulant avec un élégant t-shirt blanc.
- « Comme ci tu ne jamais vue à moitié nue. » dis-je en souriant
- « C'est vrai. Et mais Roscoe, qu'est-ce que tu fais avec maman ? »
Roscoe se met sur le dos, Lewis le gratouille avant de finir de se préparer. Puis nous prenons la voiture et nous allons chez Carmen.
- « Oh mes enfants. » dit-elle en nous prenant dans ses bras
- « Salut ma petite maman. » dit Lewis
Nous saluons Anthony lorsque soudain, Steve, le neveu de Lewis se jette dans ses bras, Lewis était très proche de son neveu. Nous passons le repas à discuter.
- « Lisa, tes parents et tes frères ne sont pas venus ? » demande Carme
- « Oh non. Mes frères ont repris les cours. Mais mes parents vous passent le bonjour, ils ont hâte de vous revoir. » dis-je
- « Ça va se faire assez rapidement. » dit Anthony
- « Comment ça ? » demande Lewis
- « Alors les enfants, Carmen et moi, allons-nous remarier. » dit Anthony
- « C'est une blague ? » demande Nicola, la demi-sœur de Lewis
- « Mais c'est génial. » dit Nicolas en prenant Carmen et Anthony dans ses bras
- « Félicitations. » dis-je à mon tour « Tu ne dis rien mon amour ? » demandais-je à Lewis
- « Euh si... C'est juste une nouvelle complètement inattendue. Mais je suis tellement content. » dit-il en prenant ses parents dans ses bras
Il était temps pour nous de rentrer, nous saluons tout le monde avant de rentrer.
- « Je suis tellement contente pour tes parents. » dis-je en embrassant mon mari
Il m'embrasse à son tour tout en me portant et en me déposant sur le lit. Lewis m'embrasse dans le cou puis rejoue avec mes lèvres, après un long et savoureux moment, nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanficUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...