- « Mon amour... » me chuchote une voix à l'oreille
J'ouvre les yeux et je vois Lewis qui était déjà habillé.
- « Il n'est pas trop tôt. On part pour la France dans moins d'une heure et dans deux heures tu es diplômée. Je vais remettre les diplômes, tes parents sont déjà sur place. MA mère à préparer le petit déjeuner, je m'occupe de ta valise. »
J'embrasse Lewis et fonce à la cuisine prendre mon petit déjeuner, puis je m'habille d'un short taille haute noir avec une blouse rouge qui laissait paraître mon body en dentelles et une paire de baskets blanches. Lewis avait chargé ses bagages ainsi que les miens puis nous disons au revoir à sa famille et nous nous dirigeons vers Montpellier. Nous arrivons avec une petite demi-heure d'avance.
- « Tu vas devoir rentrer sans moi. Si on te voit avec moi, on va dire que tu as le diplôme à l'œil. Mais après la cérémonie, je me rattrape. » dit Lewis en m'embrassant.
Je l'embrasse à mon tour et je rejoins mes amies : Laurie, Camélia et Anaëlle. Laurie ne disait rien à propos de Lewis car je lui avais demander en SMS de ne rien dire.
- « Lisa, tu sais qui va nous remettre le diplôme ? » dit Camélia
- « Non. Je n'en ai aucune idée. » dis-je
- « Lewis Hamilton ! »
- « Quoi ?! Mais c'est génial... » dis-je en m'exclamant
- « Tu es venue avec qui ? » demande Camélia
- « Mes parents et mes frères. Et toi ? »
- « Paul, Lucas et ma mère. »
- « Attends... Tu es venu avec Paul ? Et Hugo ? »
- « Camélia et Hugo se sont séparés hier. » réponds Anaëlle
Je ne savais pas quoi répondre, et heureusement, le président de la FAC nous invite à nous asseoir. Soudain, mon téléphone vibre.
Mon Amour 🥰 : Tu es prête à me voir sur scène ? Avec mon pantalon moulant et mon t-shirt bleu🥰
Moi : Tant que personne ne te mate, oui je suis prête. Et arrêtes de te croire beau, même si tu es magnifique 🥰
- « Mesdemoiselles, messieurs. Aujourd'hui est un grand jour. Vous avez travaillé dur pendant ces quatre années pour enfin être récompensés. » commence le président Meistherans « Aujourd'hui, une personnalité britannique célèbre, nous fait l'honneur de participer à cette remise de diplôme. Veuillez accueillir Lewis Hamilton. »
Sous les applaudissements, je vis mon petit ami apparaître. Toutes les filles étaient euphoriques, cependant Paul me regarder de travers.
Lewis avait fait un discours avec un accent anglais tellement craquant. Il appela les diplômés un par un, lorsque se fut mon tour, je me sentie rougir, arrivée devant Lewis, je souris.
- « Félicitations. » dit-il en me serrant la main « On fêtera ça dignement ce soir. » me chuchote-t-il
- « Coquin... » dis-je en partant.
Une fois la cérémonie terminée, je rejoins mes parents.
- « Félicitations ma princesse. » dit mon père en me prenant dans ses bras
- « Tu le mérites ma fille. » dit ma mère
Je discute longtemps avant qu'ils ne repartent dans l'avion pour Monaco car mes frères avaient cours demain. Je parti discuter avec Anaëlle, Laurie et Camélia, lorsque je sentis deux mains se poser sur ma taille.
- « Congratulations My Love. » dit Lewis en m'embrassant, je passe mes mains autour de son cou
- « Thank you. Baby. » dis-je à mon tour en anglais
Lorsque je me retourne, Anaëlle et Camélia me regarder bouches-bée. Paul était devenu étrange mais je ne fis pas attention. J'avais présenté Lewis aux filles et leur avait parler du mariage. Puis, il était temps pour nous de rentrer à Monaco à bord du jet de Lewis. Lorsque nous arrivons, Roscoe nous faisait la fête, alors que je me rendis dans le dressing pour me changer, Lewis arriva avec un sourire.
- « Félicitations. » dit-il en commençant à m'embrasser fougueusement.
J'enroule mes bras autour de sa taille. Lewis m'ôte ma blouse et la pose sur le banc. Il me porte de façon à ce que mes jambes passent autour de sa taille. Il remonte les escaliers et s'assoit sur notre lit. Je suis toujours vêtue de mon body. Lewis commence à me malaxer les seins. J'en profite pour l'embrasser et lui enlever son t-shirt. Pendant ce moment délicieux, je frotte mon sexe sur le sien dans un mouvement de va-et-vient.
- « Tu es beaucoup trop couverte. » dit Lewis en enlevant mon body
Il attrape l'un de mes seins et commence à le mettre dans sa bouche tandis qu'il malaxe l'autre. Puis il monte et m'embrasse dans le cou. Je gémis. Alors que mes mains sont toujours sur son torse, je décide de les descendre jusqu'à son pantalon que je défais. J'attrape son sexe et entame un va-et-vient avec ma main. Le souffle de Lewis devient rapide. Je me mets au sol, à genou et je commence à sucer le sexe de Lewis. Il me maintient alors la tête par mes cheveux. Son sexe se durcit, il enfile donc un préservatif et me pousse pour que je sois allongée sur le lit. Il attrape mes mains et les positionne au-dessus de nos têtes. Il positionne son sexe à l'extrémité du mien et entre doucement en moi. Il entame un délicieux va-et-vient, il m'embrasse et fait en sorte que nos langues dansent ensembles.
- « Je t'aime tellement mon amour. » dit-il en s'écartant et en faisant glisser sa langue jusqu'à mon entre-jambe.
Lewis s'amuser à titiller mon sexe avec sa langue.
- « Tu mouilles tellement. » Lewis m'embrasse à nouveau et s'allonge à son tour sur le dos. Je me retrouve à califourchon sur son sexe et je commence à faire rouler mes hanches tout en embrassant l'homme de ma vie.
- « Plus vite bébé, je vais jouir. » dit-il
Lewis m'allonge sur le dos, il se redresse et explose sur mon ventre qu'il me fasse jouir à mon tour en jouant avec sa langue sur mon sexe. Nous nous allongeons, ma tête sur son torse.
- « Je trouve que c'était le meilleur moyen de fêter mon diplôme. » dis-je en l'embrassant
- « Je le trouve aussi. Ce diplôme tu le mérites comme tu mérites le monde. Tu es une femme incroyablement forte, intelligente et extraordinaire. Tu es la raison pour laquelle j'ai envie de m'élever de jour en jour. Et quoi qu'il puisse arriver. Je veux finir ma vie avec toi. My Love. » dit Lewis
Des larmes coulaient sur mes joues.
- « Je t'aime Lewis... Tu ne peux même pas l'imaginer. » dis-je
Nous nous embrassons avant de retourner à nos ébats sexuels, puis lorsque nous sommes fatigués, nous nous endormons, peau nue contre peau nue.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanfictionUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...