Chapitre 11: Ce n'est qu'un mauvais moment à passer

532 13 2
                                    

Je me réveille en sursaut, je regarde mon réveil, il est 4h03 du matin. Je sors d'un horrible cauchemar, Paul m'avait violée et avait séquestré Lewis sous l'œil de Camélia, mon amie. Après ce moment, Lewis me repousser à chaque fois et aller voir ailleurs lorsqu'il me voyait nue. Lorsque je reprends mes esprits, Lewis dors à côté de moi, je pose une main sur son dos tiède. Il se réveille.

- « Hey... Mon ange. Qu'est-ce qu'il y a ? » dit-il en s'asseyant et en mettant une main sur ma joue pour essuyer des larmes qui coulaient sur ma joue

- « J'ai fait un cauchemar. Paul me violée et toi tu ne voulais plus de moi. Dès que je t'embrassais, tu me repoussais » dis-je en m'effondrant sur l'épaule de Lewis

- « Mon amour pour toi ne changera jamais. Je ne pourrais jamais te repousser. On prendra le temps qu'il faut pour passer ce mauvais moment mais je suis prêt à attendre jusqu'à la mort s'il le faut. JE veux que tu sois ma femme, je veux partager tes mauvais moments comme les meilleurs. Ce mec qui t'a enlevé ce si beau sourire qui fait mon bonheur finira en prison. Je te le garantis, mon équipe de sécurité fait tout pour le retrouver. Je t'aime Lisa. »

Je me redresse et embrasse Lewis, puis, je m'allonge, la tête sur son torse, sa main dans mes cheveux. Et je m'endors sur le rythme de sa respiration. Lorsque je me réveille, Lewis avait apporté le petit-déjeuner au lit. Il y avait des croissants, des donuts, du café, des fruits et des yaourts.

- « Merci mon amour. » dis-je en l'embrassant

- « Tu sais que je t'aime. Comment va ta côte ? »

- « J'ai mal seulement quand je respire. »

- « Ça va être dur à éviter. »

Je souris et embrasse Lewis.

- « Ta maman passe ce soir vers 17 heures avec tes frères et ton papa. Je me dis que pour t'aider à passer ce moment difficile on pourrait aller regarder un film puis après on irait dans la piscine. J'ai appelé Toto, je veux rester avec toi aujourd'hui. »

- « Ce programme va. J'ai besoin de toi dans ma vie. » dis-je

Nous nous embrassons puis je pars m'habiller et je rejoins Lewis dans la salle de cinéma avec Pinceau et Roscoe. Nous regardons Harry Potter à l'école des Sorciers. Puis, nous nous dirigeons vers la piscine. Lorsque j'ôte mon t-shirt, je vis un bleu sur mon corps.

- « Il ne t'a pas raté ce salaud. » dit Lewis en l'effleurant du bout des doigts « Mais tu es toujours aussi belle. » dit-il en m'embrassant

Au bout de deux heures dans la piscine, nous sortons de l'eau. Alors que nous nous habillons quelqu'un sonne à la porte. Lewis va ouvrir et Camélia entre.

- « Salut. » dit-elle

- « Salut. »

- « Ça va ? On m'a raconté ce qu'il t'est arrivé... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. »

- « Un mauvais moment à passer ? Tu rigoles. Paul à essayer de me violée ! Ton Paul... Tu sais que depuis la première je me sens mal à l'aise avec lui. J'en ai fait des cauchemars cette nuit pensant que l'homme que je vais épouser ne veuille plus de moi... Tu es horrible... » dis-je

- « Tu serais mieux avec Paul... »

- « Va-t'en d'ici... Je voulais que tu sois ma demoiselle d'honneur mais tu n'en es pas digne... Casse-toi ! »

Les agents de sécurité de Lewis emmenèrent Camélia dehors. Je me jette dans les bras de Lewis. Personne ne dit rien, nous nous embrassons.

Ma famille arriva, ma mère me prit dans ses bras. Nous nous asseyons puis mangeons tous ensemble.

- « Lisa, sache que si je croise ton agresseur, je le tue. » dit mon frère Kylian

- « Ne fais pas justice toi-même. Ça va aller, vous êtes tous là pour moi. » dis-je

En réalité j'avais peur d'être seule. Tony voulait dormir dans la chambre Toy Story. Nous acceptons, mes parents partirent avec Kylian. Lewis coucha Tony. Pendant ce temps je prenais ma douche puis je partis m'allonger avec Pinceau et Roscoe sur le lit. Lewis arrive s'allonge et m'embrasse. Pinceau le mordille à l'oreille et Roscoe lui tire son t-shirt.

- « Hey mais c'est ma future femme bande de voyous. » dit Lewis en riant

- « Mais c'est qu'il est jaloux mon homme. » dis-je

- « Quand il s'agit de la femme que j'aime. Evidemment. » dis Lewis en m'embrassant

Nous nous embrassons longtemps et nous chuchotons des mots doux avant de nous endormir assez tôt car demain on devait aller en Autriche pour aller à l'anniversaire de Toto.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant