13

166 3 0
                                    

{Zoé}

**quelques jours plus tard**

Aujourd'hui, on a cours d'anglais en première heure. La prof était absente cette semaine donc ça va être la première fois qu'on aura. Après m'être préparé, j'y suis allé avec Maxime qui est dans la même classe que moi. On s'est installé à côté et on a discuté jusqu'à ce que la prof arrive. Quand elle est arrivée on a arrêté parce que j'adore cette matière et puis ma mère me parle souvent en anglais puisqu'elle est américaine.

Prof : alors cette année vous aurez des correspondants qui sont de Londres.

Ah, c'est plutôt cool ça. Ça veut dire qu'on partira sûrement en voyage.

Prof : il y aura juste une exception, un lycée américain a...


Tout le monde parlait, faut dire, l'Amérique c'est tellement cool.

Prof : s'il vous plaît, calmez-vous, je n'ai pas fini.

La classe s'est calmée et elle a pu continuer.

Prof : donc je disais, un lycée américain a demandé au nôtre si ce serait possible de faire un échange pour quelques élèves, leurs élèves sont dans différents lycées de Paris. La personne de cette classe que j'ai choisie aura 2 correspondants, le reste vous aurez comme correspondants les élèves de Londres.

Ça y est, ils ont recommencé à parler, la p*** de service avait un énorme sourire sur les lèvres comme si elle savait déjà que ça allait être elle. Tous les autres stressaient, pourquoi ? Juste parce qu'ils sont américains et que ça veut dire qu'ils iront là-bas.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant