81

94 2 0
                                    

{Gilinsky}

On ne l'a pas dit au gars, on pense que c'est à Zoé de leur dire. Ils sont presque tous aller se coucher vers 1 heure, il ne restait plus que moi, Jack, Aaron, Hayes et Sam puisqu'il doit dormir sur le canapé. On attend, en tout cas moi, j'attends qu'elle revienne. Je suis incapable de dormir tant qu'elle n'est pas. Jack et Hayes se sont déjà endormis. Il ne reste qu'Aaron, Sam et moi et il est 3 heures. Vers 4 heures, j'ai entendu une voiture se garer dans la cour, Sammy n'a pas réussi à tenir mais Aaron si. Je me suis dirigé vers la porte et je l'ai ouverte, Zoé était encore dans la voiture, je m'y suis précipité, j'ai ouvert la portière et je l'ai prise dans mes bras.

Zoé : Jack, je respire plus.
Moi : désolé.

Après Aaron l'a pris dans ses bras et on est rentrés.

{Nash}

J'ai eu du mal à la faire retourner à la maison pour ce soir mais j'ai finalement réussi. A peine j'ai garé la voiture que j'ai vu la porte de la maison s'ouvrir et Jack se précipiter vers la porte où était Zoé. Ils l'ont prise dans leur bras et on est rentrés. Sur le canapé il y avait Hayes, Jack J et Sammy qui dormait la bouche grande ouverte, la tête en arrière pour Hayes c'était marrant à voir, j'ai pris une photo que j'ai postée sur les réseaux sociaux. Je me demande ce qu'ils vont dire demain. Jack J est installé normalement et Sam à sa tête sur l'épaule de Jack.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant