{Zoé}
C'était dur, je voulais lui sauter dans les bras, j'ai résisté et j'ai joué mon jeu jusqu'au bout. Dans les coulisses j'ai mis ma robe et j'ai attendu mon tour en regarder la télé qui montre tout. J'avais mis Mahogany à cette place pour la voir. J'ai pris une photo d'elle et je lui ai envoyé. Après c'était à mon tour de passer, tout s'est super bien passé.
{Maho}
Zoé m'avait envoyé une photo où j'étais sur une télé en train de regarder le défilé. Elle a mis comme message "t'as l'air d'adorer, je me trompe ? Quand tu verras la dernière tu tomberas par terre ♥". Je n'ai pas répondu puisque Zoé Black vient de rentrer sur la piste. Elle porte une robe noire qui va avec ses cheveux, elle est juste MAGNIFIQUE !Après le défilé je suis resté assise espérant voir Zoé arriver. Quelqu'un s'est assis à côté de moi donc j'ai relevé la tête pour voir si c'était elle mais non.
Moi : qu'est-ce tu fous là Shawn ?
Shawn : je me disais bien que tu ne pouvais pas aller à une fête comme ça.
Moi : je répète, qu'est-ce tu fous là ?
Shawn : je suis venu voir Zoé Black défiler. Elle est tellement belle, et puis après je t'ai vu donc je suis venu te voir, tu la connais ?
Moi : non, elle m'a juste fait passer par derrière parce que je devais aller voir quelqu'un.
Shawn : qui ?
Moi : une amie qui aide dans les loges, et elle m'a invité donc Zoé Black m'a emmenée jusqu'à la place que mon amie m'a réservé parce que mon amie ne pouvait pas le faire.
Shawn : elle n'a pas un nom ton amie ?
Moi : Shirley.
J'ai choisi au hasard mais ça sonne bien. Après Zoé Black est arrivé, toujours aussi belle.
VOUS LISEZ
Complicated
FanfictionDécouvrez l'histoire de Zoé, une française dont la vie a complètement changée lorsqu'on lui a annoncé qu'elle aurait deux correspondants américains. Elle découvrira des secrets, revivra son passé mais surtout, elle rencontrera beaucoup de monde.