66

101 1 0
                                    

{Zoé}

Je crois que j'ai un petit faible pour Aaron, oui je crois, je n'en suis pas encore sûre. Mais à chaque fois que je suis avec lui, je suis bien, quand je suis dans ses bras bien chaud je suis bien. Il faut que j'en parle avec Jack, il faut qu'il m'aide, je suis perdue, je n'ai jamais éprouvé des sentiments pour quelqu'un. Je suis peut-être déjà sorti avec un gars, mais je ne l'aimais pas et après j'ai eu quelques problèmes on va dire.
Après manger, j'ai demandé à Jack si je pouvais lui parler, on est monté dans sa chambre.

{Gilinsky}

J'ai eu un peu peur quand elle m'a dit qu'elle voulait me parler.

Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Zoé : j'ai besoin que tu m'aides.
Moi : en quoi ?
Zoé : je crois que j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais je n'en suis pas sûr.

Un sourire est apparu sur mon visage, elle m'avait dit qu'elle était déjà sortie avec un gars, mais qu'elle n'éprouvait rien pour lui alors ça me rend heureux ce qu'elle vient de me dire.

Moi : c'est super ! Mais pourquoi t'as besoin d'aide ?
Zoé : ben comme tu le sais, je n'ai jamais eu des sentiments autre que de l'amitié envers un gars donc je ne sais pas trop...
Moi : ouais je vois, bon, est-ce que tu te sens bien avec lui ?
Zoé : oui.
Moi : est-ce que tu le connais bien, on va dire.
Zoé : ouais je parle beaucoup avec lui.
Moi : est-ce que... Tu penses tout le temps à lui quand il n'est pas là ?
Zoé : euh... Ouais je crois.
Moi : ok alors tu sais la réponse.
Zoé : merci Jack.
Moi : de rien ma belle, je suis content pour toi. Mais c'est qui ce gars ?

Elle a rougi avant de me le dire.

Zoé : Aaron.

Wow, c'est super parce que j'ai aussi l'impression qu'Aaron l'aime bien, mais comment j'annonce ça à Sam moi ? Il va être dépité par la nouvelle.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant