{Maho}
Après avoir mangé je suis allé me coucher, j'ai moi aussi trouvé le comportement de Zoé bizarre, je ne l'ai jamais vu ne pas ouvrir la bouche de l'après-midi. Elle n'avait pas l'air très bien, peut-être qu'elle est malade. Je me suis vite endormie, je suis tellement fatigué. Vers 3 heures du matin Zoé a gueulé un "NAN !!!"
Elle gigotait dans son lit, Sammy est arrivé en courant, il a essayé de calmer Zoé en la prenant dans ses bras, mais elle le repoussait et continuait à crier de plus en plus fort. Je ne sais pas qui est réveillé, mais sûrement tout le monde.Sam : Maho cherche une serviette mouillée vite !
Je suis vite partie dans la salle de bain, j'ai attrapé la première serviette qui m'est tombée sous la main et je l'ai mouillée avec de l'eau froide. Quand je suis retourné dans la chambre en courant presque tous les gars était là et essayaient de faire que Zoé se calme et ne tombe pas du lit.
Zoé : nan lâche-moi !!! Lâche-moi !!! Nan !!!
Elle me fait un peu peur, elle rêve de quoi ? J'ai vite donné la serviette à Sam et il l'a posé sur le front de Zoé pour qu'elle se calme. Elle s'est un peu calmée, Sam continuait à mouiller tout son visage pour le rafraîchir, Zoé ne criait plus mais elle parlait encore doucement.
Zoé : lâche-moi, lâche-moi pitié...
Après au moins 5 minutes c'était fini, elle s'est rendormie correctement on va dire puisqu'elle ne s'était jamais réveillée.
Sam : allez dormir, je reste là.
Gilinsky : t'es sûr ?
Sam : certain, retournez dormir.
Ils sont donc tous retourner dans les chambres et moi je me suis réinstallé, Sam était dans le lit à côté de Zoé.
VOUS LISEZ
Complicated
FanfictionDécouvrez l'histoire de Zoé, une française dont la vie a complètement changée lorsqu'on lui a annoncé qu'elle aurait deux correspondants américains. Elle découvrira des secrets, revivra son passé mais surtout, elle rencontrera beaucoup de monde.