72

91 2 0
                                    

{Sammy}

Quand j'ai vu le message de Jack j'ai eu un pincement au cœur et quand j'ai vu la photo, c'était comme si j'avais eu un coup dans le ventre. Ça m'a fait mal parce que je me suis rendu compte que je l'aime depuis que je l'ai vu, depuis que je l'ai entendu jouer de la guitare, depuis que je l'ai entendu chanter pour la surprise, depuis le début.

{Zoé}

Jack était sur son phone et ne m'adressait aucun regard trop concentré. Après manger je suis allé me préparer pour aller au skate parc quand j'ai repensé au dossier que j'avais trouvé chez moi avant de partir. Il faudrait que je regarde ce qu'il contient mais j'ai peur. Ça a toqué et la tête de Jack est apparu.

Jack : je peux ?
Moi : ouais bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?
Jack : hum comment dire, je sais que tu m'as dit que tu crois avoir des sentiments pour Aaron, mais moi j'ai l'impression que t'en cache pour un autre.
Moi : je ne comprends rien Jack.
Jack : en fait je crois que t'aime quelqu'un d'autre, mais que tu es juste attiré par Aaron.
Moi : je... Je ne sais pas Jack.
Jack : ça ne fait rien, je te dis juste ce que je pense.
Moi : ouais. Je vais au skate parc, salut.
Jack : fais attention.
Moi : promis.

Au skate parc j'ai fait quelques figures, mais comme hier, je tombais presque tout le temps, sauf que cette fois c'est parce que je réfléchissais à ce que Jack vient de me dire.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant