155

79 1 0
                                    

{Zoé}

J'ai entendu mon portable sonner plusieurs fois mais je suis toujours pris au piège par l'homme qui me sert désormais de patron.


Moi : t'as oublié quelque chose Luke.
Luke : quoi ?
Moi : réfléchis un peu.

J'avais repéré une caméra.


Luke : si tu parles des caméras il n'y a aucun problème, elles ne fonctionnent plus.

Merde.

Il a continué mais cette fois j'étais par terre sous lui, il m'a enlevé mon haut et mon pantalon. J'étais en sous-vêtement devant ce pervers. Je prie pour que quelqu'un arrive vite.

{Gilinsky}

Elle n'est pas chez elle, elle m'avait dit le code au cas où une fois elle aurait un problème pendant qu'il y serait mais non, elle n'y est pas. J'ai décidé d'appeler Sam.

Sam : allo ?
Moi : Sam c'est Jack.
Sam : salut Jack qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Zoé ne répond pas, elle était censée avoir rendez-vous avec son nouveau patron mais elle ne met jamais aussi longtemps...
Sam : elle doit être chez elle alors ?
Moi : je viens de partir et il n'y a personne, de chez nous elle avait 15 minutes de route pour aller à son travail et ça fait presque 3 heures qu'elle est partie.
Sam : tu penses qu'il se passe quelque chose ?
Moi : ouais rejoint-moi à son agence, j'y suis dans 15 minutes.


J'ai raccroché et je me suis concentré sur la route. J'espère qu'elle n'a rien.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant