37

137 1 0
                                    

{Zoé}

Je leur courrais après dans les couloirs, ils ont finalement tourné vers les douches communes et se sont chacun enfermé dans une cabine. Je les entends rire parce que je râle. J'ai regardé dans la pièce et j'ai trouvé le truc qui fait que l'eau coule partout en même temps. J'ai tourné et les douches se sont allumées. Ils ont crié comme des filles et sont vite sorti, trempés. Je riais et ils m'ont suivi.

?? : c'est quoi ce bordel ?
Moi : merde, la surveillante.
Surveillante : vous allez me nettoyer ça et tout de suite, vous ne sortirez pas temps que ce ne sera pas propre.

Elle a cherché des chiffons et serpillières avec des seaux dans une armoire, nous les a tendus puis à fermer correctement à clé l'armoire et nous a laissé nettoyer.
Ça doit faire au moins 30 minutes qu'on nettoie et j'en ai marre.

Sam : dit Zoé, c'était qui le gars d'hier soir ?

Hein ? Ils m'ont vu ?

Moi : comment ça ?
Jack : hier on t'a cherché et on t'a trouvé au skate parc dans les bras d'un gars, on n'a pas voulu vous déranger donc on est rentré.
Moi : les gars sont au courant ?
Sam : ouais d'ailleurs y en a un quand il a su, il n'était pas très content.
Moi : ah ouais ? Qui ?
Jack : Arno.
Moi : Arno ?
Sam : ouais, il a fait une de ces têtes. Je crois qu'il tient beaucoup plus à toi que ce qu'il dit.
Jack : alors c'était qui le gars ?
Moi : le frère de mon meilleur ami, je voulais savoir ce qu'il s'était passé.

Il y a eu un petit blanc. Je me rapproche de plus en plus de ces gars, ils sont vraiment super, j'ai beaucoup de chance de les avoirs rencontrés parce qu'ils me font beaucoup rire.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant