17

164 2 0
                                    

{Zoé}

A peine qu'il a arrêté la voiture j'ai couru jusqu'à l'entrée, je l'entendais m'appeler mais je veux juste voir Mike. J'ai demandé la chambre et j'y suis allé en courant. En attendant Arno a réussi à me rattraper donc il m'a suivi. Quand je suis arrivé devant la chambre, j'ai vite ouvert la porte. Il est là, dans le lit, il est tout blanc, les machines autour de lui ne font pas de bruits. Ryan est sur une chaise dans un coin les coudes sur les genoux et la tête entre les mains en pleurs. Non. Ce n'est pas possible. Dites-moi que ce n'est pas vrai, que c'est un rêve et que je vais me réveiller. Pitié dites-moi que c'est un rêve. Ryan a levé la tête vers nous.

Ryan : Zoé, je-

Il n'a pas pu finir sa phrase que je suis partie en courant, Arno m'a appelé, mais j'ai continué. Ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible, il ne peut pas être mort. J'ai continué ma route, je ne sais pas où j'allais, mais je m'en fichais. Finalement, je suis arrivé au lycée. Il y avait une voiture devant, mais je n'y ai pas fait attention et je me suis dirigé vers les escaliers qui mènent au toit. Là, j'ai laissé mes larmes couler, je ne pouvais pas m'arrêter. J'ai perdu mon meilleur ami, la personne la plus importante pour moi, mon soutien, mon tout... C'est horrible.

Ça doit faire au moins 1 heure que je suis là quand j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un s'assoit à côté de moi, c'est Arno. Il m'a pris dans ses bras et je crois que j'ai mouillé son t-shirt à cause de mes larmes.

Arno : son frère m'a dit que l'enterrement sera demain aprèm si jamais tu voulais y aller, mais tu n'es pas obligé tu sais...
Moi : j'irai.
Arno : tu es sûr ?
Moi : certaine, c'était mon meilleur ami.
Arno : d'accord.


Au final, je crois que je me suis endormie dans ses bras.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant