48

116 1 0
                                    

{JackG}

J'en suis sûr, j'ai entendu une deuxième voix, mais pas une voix de gars, plus une voix de fille. Les fans et Jack disent que non mais j'en suis presque sûr. C'est quoi encore ce truc ? Même Sam l'entend donc je ne suis pas le seul.

{Zoé}

La prochaine chanson est Paradise, ma préférée. C'est à celle-là qu'avec Jack on a décidé que je ferais mon entrée à la fin. Puisque c'est la dernière chanson. J'ai à chaque fois chanter le refrain et Gilinsky continue quand même à chanter même si je vois sur son visage qu'il est perdu. Au dernier refrain je décidais de rentrer.

Je suis partie de l'endroit où j'étais, toujours en chantant, et je suis rentré sur la scène, les fans ont arrêté de chanter et les gars se sont demandé ce qu'il se passait, Jack J a arrêté de chanter donc Sam et Jack aussi. Ils regardaient le public perdu.


Jack J : les gars, je crois que vous devriez regarder derrière vous.


J'étais derrière eux quand ils se sont tournés. Quand ils m'ont vu un énorme sourire s'est dessiné sur leurs lèvres et ils ont couru vers moi puisque j'étais derrière eux, mais plus loin. Et ils m'ont pris dans leur bras m'ont un peu parler mais je leur ai rappelé qu'ils ont un show à finir.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant