152

82 1 0
                                    

{Maho}

Elle m'a déçu, énormément déçue, moi qui voulais la revoir j'avais été à son défilé et j'avais fait une journée shopping avec elle sans le savoir. Je ne pensais pas qu'elle ferait ça, vraiment pas.
Aaron est arrivé dans ma chambre.


Aaron : tiens, j'ai trouvé ça sur la table de la cuisine, elle est pour toi.


J'ai pris l'enveloppe et il est parti. Je l'ai ouverte et j'ai commencé à lire.


"Maho, je sais que tu m'en veux, je m'en veux à moi-même si tu veux savoir. Si jamais tu n'as pas voulu ouvrir cette lettre le jour où on te la donnée et que tu l'ouvres maintenant c'est qu'il m'est arrivé quelque chose. J'ai décidé de partir parce que vous courez un danger avec moi, moi-même je suis en danger. Si tu savais à quel point j'ai dû me retenir pour ne pas te courir dans les bras le jour où je t'ai invité au défilé. Je voulais tout te dire ce soir-là mais Shawn était avec toi alors j'ai repoussé le moment. A chaque fois que je te voyais je voulais juste te prendre dans mes bras et te demander pardon. J'ai été idiote de faire ça, je ne veux pas que tu te sentes coupable de ce que je vais t'avouer dans les prochaines lignes, tout est de ma faute. En fait, je me suis fait violer parce que je t'avais revu, même si tu ne savais pas que c'était moi je t'avais revu alors qu'une personne me menaçait. Cette personne n'était pas là alors j'en ai profité mais à son retour il n'a pas supporté donc il m'a fait subir ce que j'avais déjà subi il y a quelques années. Je ne sais pas tellement quoi ajouter d'autre à part que tu m'as énormément manqué et que j'aimerais que tu me pardonnes. -Zoé"


Je n'ai pas envie de prendre de décision maintenant. C'est vrai que le fait que ça lui est déjà arrivé m'a surpris mais j'ai besoin de temps. 

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant