95

88 1 0
                                    

{Zoé}

J'étais tranquillement installée dans le salon sur les genoux de Sammy, on discutait et ça a sonné. Cameron est allé ouvrir puisqu'il était dans la cuisine qui est la pièce la plus proche de l'entrée.

Cam : Zoé, c'est pour toi !

J'ai regardé Sam, j'aurai espéré que ce soit Nash et Hayes qui reviennent, mais non. Sam m'a fait un bisou sur la joue.

Sam : va voir.

Je me suis donc levé et je suis allé voir. A l'entrée il y avait Arno. J'ai crié et j'ai couru jusqu'à lui pour lui sauter dans les bras. On a failli tomber, mais il s'est rattrapé.

Arno : salut ma belle.
Moi : qu'est-ce tu fais là ?!

Je suis heureuse de le voir, vraiment.

Arno : j'aide un ami qui vient d'emménager et j'ai repensé au fait que t'es ici. Jack m'a envoyé l'adresse donc je suis venu te voir.
Moi : merci c'est sympa, vas-y rentre, je vais te présenter.

Sammy et Jack lui ont tout de suite dit salut puisqu'ils le connaissent. Je l'ai présenté aux autres et il me semble qu'ils l'apprécient. Le seul problème c'est que Nash ne répond pas à mon message et ils ne sont toujours pas là.
On était tous sur les canapés en train de discuter, les autres faisaient connaissance avec Arno.

Moi : tu nous présenteras ton ami ?
Arno : si tu veux je ne pense pas que ça le dérangera.

Après avoir mangé avec nous il a dû partir pour aider son pote.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant