163

86 1 0
                                    

{Sammy}

Après être allé voir ma famille, j'ai décidé d'aller dans un magasin qui vend des costumes pour me préparer là-bas. Puis je suis allé au resto que j'avais réservé, il est plutôt chic, le serveur m'a installé et je l'ai attendu.

{Zoé}

Je m'étais bien préparée, je pense qu'il va aimer, j'ai dit bonsoir a tout le monde et je suis parti avec ma Lamborghini. J'étais sur l'autoroute et il y avait un camion sur la voie où il n'est pas censé rouler, j'ai essayé de le dépasser plusieurs fois, au final j'ai réussi mais j'ai dû ralentir à cause d'un bouchon. Quand j'ai regardé dans le rétroviseur j'ai vu le camion arriver à toute vitesse. Mais il ne peut pas ralentir ? Plusieurs voitures sont emportées, j'ai essayé de m'enlever de la file mais malheureusement pour moi le camion a percuté ma voiture avant.

{Sammy}

Ça fait maintenant 2 heures que je suis ici, 2 heures qu'on s'était donné rendez-vous. Elle n'a quand même pas pu me fausser compagnie. J'avais mangé seul finalement. Après avoir payé, je suis rentré à la villa de Zoé, ils étaient tous dans les canapés devant l'immense écran plasma.


Gilinsky : ça s'est passé comment avec Zoé ?
Moi : elle n'est pas venue.


J'étais froid, il s'est tout de suite retourné vers moi avec les autres, les yeux grands ouverts.

Nash : attends, elle n'est pas venue alors qu'elle est folle de toi ?
Moi : je ne pense pas qu'elle soit folle de moi, sinon elle serait venue.

Après je suis allé dans la chambre où j'avais posé mes affaires, je me suis allongé sur le lit et je me suis endormi toujours en pensant à ce que Zoé m'a fait.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant