121

85 0 0
                                    

{Gilinsky}

Tay : Ouais ce n'est pas moche, elle est sexy en plus.

Oui, en plus, sur la couverture elle est en maillot de bain.

Aaron : bon, lis-nous l'article pendant qu'on mange.

J'ai ouvert à la page de l'interview. Le gros titre était "Zoé Black" quand j'ai dit Zoé ils ont arrêté de faire ce qu'ils faisaient et m'ont regardé. Mais notre Zoé c'était White et pas Black.

Matt : continu.
Moi : d'abord ça parle un peu d'elle.
Nash : lis quand même.
Moi : elle a 18 ans, elle est française, elle est devenue connue ici en tant que mannequin et sinon voilà.
Jack J : passe à l'interview.

**interview**

Rédac : comment as-tu eu l'envie de faire du mannequinat ?
Zoé : eh bien, je cherchais un travail et tout le monde me disait que j'étais faite pour ce métier alors j'ai tenté ma chance et voilà où j'en suis aujourd'hui.
Rédac : est-ce que la France te manque ? Tes ami(e)s ?
Zoé : la France ne me manque pas vraiment, j'y retourne souvent pour voir mes amis, mais j'aime beaucoup être ici.
Rédac : tu as dit ami au masculin, je me trompe ?
Zoé : non, je n'ai jamais été très forte pour me faire des amies filles, j'en ai une qu'une seule ? Je la considère toujours comme mon amie, mais j'ai arrêté de la voir.
Rédac : pourquoi ? Et avec les autres mannequins ?
Zoé : c'est personnel désolé. Et avec les autres mannequins tout se passe bien, je m'entends super bien avec elles.
Rédac : ça ne fait rien, as-tu des amis ici ?
Zoé : j'en ai encore quelques-uns, les autres s'est fini.
Rédac : parle-nous de toi.
Zoé : vous voulez savoir quoi exactement ?
Rédac : des choses sur tes parents par exemple ou simplement toi.
Zoé : et bien ma mère est morte et je n'ai plus aucunes nouvelles de mon père depuis que j'ai appris qu'il allait se remarier et que je me suis énervé contre lui et sinon je n'ai rien de spécial à ajouter à part que certaines personnes me manque.
Rédac : je suis navré.
Zoé : ne vous en fait pas, ça fait quelques mois déjà.
Rédac : bien, qu'est-ce que le mannequinat t'apportes dans la vie ?
Zoé : je dirais du bien, je vis correctement, j'héberge même un ami et je n'ai pas spécialement de problème.
Rédac : et comment te sens-tu sur le podium ?
Zoé : je suis concentré, mais je me sens bien, je me sens libre surtout.
Rédac : vas-tu bientôt revoir tes amis ?
Zoé : j'ai un peu couper les ponts avec eux, mais ils me manquent. J'aimerais qu'ils le sachent s'ils lisent l'article.
Rédac : pourquoi as-tu coupé les ponts avec eux ?
Zoé : j'ai des raisons personnel qui ont fait que j'ai dû le faire.
Rédac : bien mon avant dernière question, à quoi ressemblais-tu avant d'avoir coupé et teint tes cheveux ?
Zoé : eh bien, j'avais les cheveux châtain et long.
Rédac : et la dernière, est-ce vrai que tu as changé de nom ?
Zoé : oui c'est vrai.


**fin de l'interview**

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant