{Zoé}
Ça fait quelque temps que je n'ai plus parlé avec Ryan, je dois absolument savoir ce qu'il s'est passé avec Mike.
**SMS**
Moi : salut Ryan, j'aurais quelque chose à te demander.
Ryan : qu'est-ce qu'il y a ma belle ?
Moi : on pourrait se voir ?
Ryan : ouais vient au skate parc dans 10 minutes, j'y serai.
Moi : ok, à tout.On est à table donc je me lève sans rien dire et je pars dans ma chambre. J'ai bien vu les gars me regarder toujours avec leur regard d'incompréhension, ils ne me comprendront jamais de toute façon. J'ai cherché mon skate et je suis direct parti, je n'ai pas voulu les prévenir. Vu que le skate parc n'est pas loin, je suis arrivé avant Ryan, j'ai donc fait des figures. C'est quand j'ai entendu quelqu'un m'applaudir que j'ai arrêté et je suis allé vers Ryan. Je l'ai pris dans mes bras un petit moment puis on est resté debout.
Ryan : qu'est-ce tu voulais me demander ?
Moi : j'ai besoin de comprendre, comment ?
Ryan : comment il est mort ?
Moi : oui...Il m'a repris dans ses bras voyant que j'ai les larmes aux yeux.
Ryan : il s'est engueulé avec notre père et il est vite parti, il était en skate et n'a pas fait attention donc une voiture la percuter.
Je suis resté dans ses bras en pleure quelques instants. Puis il a dû partir, je suis rentré au lycée. J'ai cherché ma guitare, oui je joue de la guitare et je chante, puis je suis montée sur le toit. J'ai commencé à un peu jouer de la guitare mais je n'ai pas chanté, sinon ma voix va dérailler. Vers 1 heure, je suis partie me coucher, je n'ai pas allumé la lumière puisque Sam, Jack et Dylan dorment.
VOUS LISEZ
Complicated
FanfictionDécouvrez l'histoire de Zoé, une française dont la vie a complètement changée lorsqu'on lui a annoncé qu'elle aurait deux correspondants américains. Elle découvrira des secrets, revivra son passé mais surtout, elle rencontrera beaucoup de monde.