{Zoé}
Je suis rentré chez moi, j'avais proposé un Starbucks à Maho parce que Luke est en France en ce moment et qu'il ne revient que dans une semaine. J'espère qu'il ne l'apprendra pas.
J'étais toute la soirée devant la télé, je ne savais pas quoi faire. Arno n'est pas là, il est chez les gars, les soirées avec eux me manque vraiment beaucoup. Je suis vite allé dormir puisque j'étais fatigué. Le lendemain quand je me suis levé, Arno était dans la cuisine.Moi : hey.
Arno : salut, il paraît que Shawn et Maho t'ont vu, enfin ont vu Zoé Black.
Moi : je sais, normalement j'avais juste invité Maho pour le défilé mais je ne sais même pas pourquoi Shawn était là.
Arno : Gilinsky avait acheté le magazine où t'as fait la couverture, Shawn t'a trouvé superbe alors il a voulu venir te voir défilé et il a vu Maho à la fin.
Moi : ah...
Arno : tu fais tourner les têtes, fais gaffe.
Moi : je fais attention t'inquiète et puis pourquoi je ferai tourner les têtes ?
Arno : je te le dis mais ne le répète à personne.
Moi : ouais.
Arno : Sammy aime Zoé White et Nash, Taylor, Matt, Carter, Shawn, Jack J et Cameron ont un crush sur Zoé Black.
Moi : sérieux ?
Arno : ouais on a pratiquement que parler de toi hier soir, c'était... bizarre.
Moi : eh ben, je ne pensais pas que je faisais cet effet à tant de personne que je connais. Je l'avais remarqué chez Shawn quand je l'ai vu au défilé mais les autres je n'aurai jamais cru.
Arno : et Sammy t'en fais quoi ? Tu m'as dit que t'avais des sentiments pour lui, tu sais qu'il est en train de devenir dépressif ?
Moi : quoi ?? C'est une blague ?
Arno : non, il mange presque plus. Il ne mangeait déjà pas beaucoup mais là, ça a empiré, je suis désolé de te dire ça mais c'est parce que t'es partie.Je me sens mal, vraiment mal.
VOUS LISEZ
Complicated
FanfictionDécouvrez l'histoire de Zoé, une française dont la vie a complètement changée lorsqu'on lui a annoncé qu'elle aurait deux correspondants américains. Elle découvrira des secrets, revivra son passé mais surtout, elle rencontrera beaucoup de monde.