27

147 1 0
                                    

{Zoé}

A table je n'ai pas vraiment remarqué qu'il y a deux nouveaux, je suis trop "concentré" sur ma nourriture.

Max : Zoé ?

J'ai relevé la tête vers lui.

Moi : hum ?
Max : t'as remarqué qu'il y a d'autre personne ?

J'ai fait le tour de la table, effectivement il y a 2 nouveaux.

Moi : c'est qui ?
Jack : je suis Gilinskyilinsky.
Sam : et moi Sammy Wilkinson, mais appelle-moi Sam.
Moi : ok, je suis Zoé.
Max : ce sont tes correspondants.
Moi : hein ? Mais tu ne m'as pas dit qu'ils venaient.
Max : la prof m'avait demandé de les accueillir hier soir vers 3 heures.
Moi : ok...

J'ai continué de manger, les gars ont remarqué que je n'étais pas bien, mais ils n'ont rien dit, même Sam et Jack je crois qu'ils savent qu'il s'est passé des trucs.

Cindy : vous avez vu ? Elle ne leur parle même pas alors qu'ils sont super.

Qu'est-ce qu'elle raconte cette meuf ?

Élie : ouais elle a de la chance d'être la correspondante de Gilinskyilinsky et Sammy Wilkinson j'aimerais bien être à sa place.

Comment elle les connaît ?

Cindy : ça aurait dû être moi, en plus aujourd'hui elle n'était pas là et c'est Maxime qui a dû s'en occuper, on se demande ce qu'il lui arrivait parce que moi je n'aurai pas raté sa.

J'ai attrapé les deux cruches qu'il y a sur notre table, les gars m'ont tous regarder avec des regards d'incompréhension, mais je n'y ai pas fait attention.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant