145

84 0 0
                                    

{Zoé}

Moi : quelqu'un vient avec moi chez moi ?

Gilinsky, Sammy, Matt, Carter, Nash, Cameron, Taylor, Shawn et Jack J ont levé la main.


Moi : bon euh... J'ai que deux voitures, mais il me faut trois personnes. Donc, Gilinsky, Sammy et Nash avec Hayes s'il veut bien.


Hayes : pas de problème.
Moi : désolé les autres, une autre fois.


Je me suis levé et les gars m'ont suivi. Jack a mis son bras par-dessus mes épaules pour marcher jusqu'à la voiture. Je crois que dans la maison il y a eu quelques jaloux.
J'étais devant avec Jack qui conduisait et les gars étaient derrière.


Nash : alors Zoé le mannequinat ?
Moi : c'est trop cool ! Je n'aurais jamais pensé faire ça comme métier mais j'adore !
Hayes : tant mieux pour toi alors, parce que t'es très belle.
Moi : merci Hayes.


Le trajet s'est fait dans une bonne ambiance, on est arrivés devant le portail. Je suis sortie de la voiture pour mettre le code et quand le portail s'est ouvert j'ai dit à Jack de rentrer. Quand ils sont sortis de la voiture ils avaient tous la bouche grande ouverte, c'est immense chez moi donc je comprends.


Moi : les gars, fermez vos bouches ou vous allez manger des mouches.


Je me suis dirigé vers l'entrée et ils m'ont suivi. On est allé au salon, je les ai laissé s'installer.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant