144

80 1 0
                                    

{Gilinsky}

Je n'arrive pas à y croire, déjà je la retrouve, ensuite elle vient de se faire violer et elle vient de m'apprendre que ça lui est déjà arrivé il y a quelques années.


Moi : tu comptes leur dire quand ?
Zoé : pas encore, je sais que c'est mal ce que je fais mais je m'aime bien comme ça, enfin, avec les cheveux comme ça.
Moi : ouais, dès que je t'ai vu j'ai trouvé que ça t'allait super bien.
Zoé : d'ailleurs, désolé mais je ne voulais pas que tu me reconnaisses c'est pour ça que j'ai réagis comme ça ce jour-là...
Moi : t'inquiètes, je comprends.


Elle était encore dans mes bras, on est resté silencieux un petit moment. Un raclement de gorge s'est fait entendre et on s'est séparé sans pour autant se lâcher. C'était Shawn et Matt, je ris intérieurement en sachant déjà la question qu'ils vont nous poser.


Matt-Shawn : vous êtes ensemble ?

Ils sont jaloux, je le sais. Zoé et moi on a commencé à rire, mais elle a presque tout de suite arrêté parce qu'elle avait mal.


Zoé : non, il m'a réconforté, c'est tout.
Matt : moi aussi je peux te réconforter tu sais ?
Zoé : oui Matt mais non merci.


On est tous rentrés et on s'est installés sur le canapé, les autres nous ont rejoint pas longtemps après.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant