94

91 2 0
                                    

{Nash}

Pendant qu'Hayes est dans la chambre je fouille tous les tiroirs, j'ai sorti plusieurs dossiers et je les ai regardés un par un. Après une heure Hayes m'a rejoint et on a continué. Vers 2 heures on n'avait toujours rien trouver mais on n'a pas fini, le bureau est immense et il y a des feuilles partout, on a décidé d'aller dormir puisque demain on continue.

Moi : dit Hayes, depuis quand t'as cette idée ?
Hayes : tu sais quand tu l'as cherché quand elle a appris qu'elle a été adoptée ?
Moi : ouais.
Hayes : eh ben à table vous étiez à côté, et j'ai trouvé que vous vous ressembliez beaucoup.
Moi : elle m'a dit qu'elle a un jumeau.
Hayes : tu sais le combien elle est née ?
Moi : on regarde demain dans son dossier, je crois que c'est noté.
Hayes : ok, bonne nuit.
Moi : bonne nuit p'tit frère.

Le lendemain quand je me suis réveillé, j'avais eu un message de Zoé, j'ai préféré ne pas lui répondre donc je ne l'ai pas ouvert, j'ai juste vu le début.

**SMS**

Zoé : vous revenez bientôt ? Tu trouves des choses sur...

Le reste je n'ai pas pu regarder.
Avec Hayes on s'est remis au travail, mais d'abord, on a regardé dans le dossier de Zoé. Quand on a enfin trouvé, on s'est regardé.

Hayes : on a presque notre réponse maintenant.


J'étais perdu, et si c'est vrai ce qu'il pense ? Que Zoé et moi sommes jumeaux. Je me pose plein de questions, mais on a continué à chercher ce qu'on cherche depuis hier. Elle est née le même jour que moi avec 5 minutes d'écart donc ça peut être vrai.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant