15

164 2 1
                                    

{Maxime}

Zoé est donc sortie me laissant avec la prof, mais je sais qu'elle m'attend.

Prof : alors j'aimerais que tu les accueilles.
Moi : moi ? Mais, ce sont les correspondants de Zoé.
Prof : oui je sais, mais je ne pense pas que tu veux aller la réveiller en pleine nuit quand ils arrivent, je me trompe ?

Non c'est vrai, surtout que d'après ce que j'ai compris, il ne faut surtout pas la réveiller en pleine nuit.

Prof : ils arrivent cette nuit vers 3 heures.
Moi : d'accord, mais je serai seul ?
Prof : oui mais je sais que tu te débrouilles correctement en anglais donc tu y arriveras ne t'inquiète pas.


Je suis sorti après ça, comme je l'avais dit elle m'attend.

Zoé : on va manger ? J'ai faim.
Moi : ouais.


Je pensais qu'elle allait me demander pourquoi la prof m'a retenu, mais non, j'aime bien ça chez elle.
On a rejoint les gars. Vu qu'on est en "retard" ils nous ont demandés ce qu'on faisait.

Zoé : la prof d'anglais nous a retenus.
Nathan : pourquoi ?
Zoé : pour me dire que je vais avoir deux correspondants américains.
Arno : t'en a 2 ?
Zoé : ouais.
Kyle : t'es douée en langue alors.
Zoé : ma mère est américaine.
Dylan : c'est pour ça alors.

La journée c'est super bien passer. Dans la chambre j'ai prévenu Kyle que cette nuit j'ai mon réveil à 2 h 30 pour qu'il ne s'effraie pas.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant