{Jack}
On en a un peu plus appris sur Zoé grâce aux gars. Après manger on a décidé avec Jack J de faire un FaceTime. Je crois qu'il veut voir à quoi ressemble Zoé, mais il ne pourra pas.Jack J : hey les gars !
Sam : salut Jack.
Jack J : ça va ? Tout se passe bien ?On s'est échangé un regard avec Sam.
Jack J : ne me dites pas que ça ne se passe pas bien.
Moi : ben en fait, on ne lui a pas vraiment parlé...
Jack J : hein ? Mais pourquoi ?
Sam : ben déjà, c'est un de ces amis qui nous a accueilli. Ensuite, cette nuit il s'est passé des trucs, aujourd'hui elle n'était pas en cours et on l'a seulement vu quand on a mangé avant.
Jack J : mais pourquoi ?
Moi : il se passe un truc, mais on ne sait pas plus pour l'instant, par contre je pense qu'on va bien s'amuser quand elle viendra, surtout avec les gars.
Jack J : et y en a qui vous on reconnut ?
Moi : ouais mais pas elle, je ne crois pas qu'elle nous connaît, d'après les gars elle ne va pas sur Youtube ou les réseaux sociaux, elle reste avec eux ou elle va au skate parc quand elle a du temps libre.
Jack J : garçon manqué ?
Sam : un peu mais pas pour les habits, elle est belle.
Moi : plus que belle.
Jack J : je peux la voir quand tu penses ?
Moi : on verra quand on s'entendra correctement avec elle.
Jack J : ça marche, et elle a des amies.
Sam : que des mecs.
Jack J : que des mecs ? Sérieux ?
Moi : ouais mais ils sont super, tiens, d'ailleurs ils arrivent.Les gars sont rentrés dans la chambre et se sont installés avec nous. Ils ont beaucoup discuté avec Jack et ils s'entendent bien mais j'espère que ce sera pareil pour Zoé. On a parlé toute la soirée, il paraît que Zoé dort.
VOUS LISEZ
Complicated
FanfictionDécouvrez l'histoire de Zoé, une française dont la vie a complètement changée lorsqu'on lui a annoncé qu'elle aurait deux correspondants américains. Elle découvrira des secrets, revivra son passé mais surtout, elle rencontrera beaucoup de monde.