68

96 2 0
                                    

{Zoé}

Maho : as-tu un garçon ici présent qui te plaît ?
Moi : hum... Peut-être.

J'ai regardé Maho dans les yeux parce que si je regarde tous les gars, mon regard s'arrêtera sur Aaron et ils le sauront.

Aaron : Shawn.
Shawn : action.
Aaron : chante-nous une chanson.
Shawn : aucun problème.
Aaron : attends, je n'ai pas précisé, avec de l'hélium.

Il l'a fait, c'était vraiment drôle, sa voix était trop bizarre. Le jeu a continué jusqu'à ce que ça tombe sur Gilinsky.

Gilinsky : Aaron.
Aaron : action.


Je sais déjà ce que Jack va lui dire de faire, enfin en partie.


Gilinsky : fais un bisou sur la bouche à une des filles.
Cameron : non choisis en une toi.
Gilinsky : ok alors, fais un bisou sur la bouche à Zoé.


Il s'est approché de moi avec un sourire aux lèvres, il a pris mon visage entre ses mains et mais fais un bisou sur la bouche comme lui avait demandé Jack. Ça a continué, je continuais en même temps de penser à ce qu'il venait de se passer, j'ai eu mal au ventre quand il l'a fait et j'ai adoré.

{Gilinsky}

Pendant la soirée, j'ai compris qu'Aaron a effectivement un faible pour Zoé, rien qu'avec la question de Taylor je l'ai su, car il n'osait pas regarder notre canapé. Quand je lui ai dit Zoé son visage a laissé apparaître un sourire, il était content. Je crois que Zoé m'a remercié dans sa tête d'avoir demandé ça à Aaron, je pense qu'elle savait déjà ce que j'allais le faire rien qu'en disant "Aaron".

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant