142

80 1 0
                                    

{Zoé}

Quand je me suis réveillée, je me suis d'abord demandé où je me trouvais, j'ai repensé à la soirée et j'ai eu ma réponse. Je suis à la maison où vivent Mahogany et les gars. J'espère juste qu'ils ne m'ont pas reconnu. J'ai regardé la pièce, j'étais dans mon lit, il y a des matelas dans toute la pièce, certains sont vides mais sur la plupart, les gars dorment encore. Je me suis levé et j'ai fait attention à ne pas marcher sur eux pour aller dans la salle de bain où j'ai vu les dégâts. J'ai des bleus partout sur le corps.


?? : oh pardon, excuse-moi.
Moi : ça ne fait rien Shawn.
Shawn : j'aimerais bien savoir qui t'as fait ça.
Moi : Shawn...
Shawn : oui pardon.


Il a refermé la porte, j'ai pris une douche après avoir cherché des vêtements dans ma valise. J'ai encore mal partout mais un petit peu moins qu'hier. Je me suis un peu maquillée mais pas autant que depuis que je suis partie. Je suis ensuite descendu manger, ils étaient presque tous en bas. Je me suis assise entre Sammy et Jack. Personne ne parlait c'était bizarre, je n'ai pas l'habitude de cette ambiance avec eux. Après avoir mangé je suis retourné dans la chambre, j'ai cherché un gilet et je suis allé dans le jardin. J'avais besoin de prendre l'air. Arno m'a envoyé un message.


Arno : salut Zoé, j'espère que tu vas mieux, je m'en veux tellement si tu savais... bref je t'envoie ce message pour te prévenir que si tu veux chercher les voitures, demandes à des gars de venir avec toi pour prendre la 2ème aussi. P.S : dis-leur cette semaine si t'y arrives, ils t'en voudront sinon.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant