175

85 1 0
                                    

{Hayes}

Ce matin quand je me suis réveillé il n'y avait personne de debout. Je suis allé à la cuisine pour le petit-déjeuner quand j'ai vu un mot sur la table de la salle à manger. Je l'ai vite lu et je suis parti en courant dans la chambre de Nash.

Moi : Nash Nash ! Putain lève-toi !
Nash : Hayes laisse-moi dormir.
Moi : putain Nash Zoé est partie.


D'un coup, il s'est tourné vers moi, assis.


Nash : comment ça elle est partie ? Où ?
Moi : elle a laissé un mot sur la table et je ne sais pas où elle est partie.
Nash : aide-moi à réveiller les autres.

On est donc chacun aller réveiller les autres, on s'est tous retrouver dans la cuisine. Sam avait le papier entre les mains, il l'avait lu je le vois dans son regard.

Moi : je peux ?

Il m'a tendu la feuille et j'ai pu la lire.

Moi : alors elle a écrit : "salut les gars et Maho, si vous ne me trouvez pas aujourd'hui c'est normal, je suis partie, j'ai pris un avion, je dois aller régler quelques affaires. Je ne sais pas quand je reviens donc gardez la maison en attendant. A peut-être dans un mois, peut-être plus, ne me téléphonez pas et ne m'envoyez pas de messages. Je vous en enverrais de temps en temps pour dire que je vais bien. N'essayez pas non plus de me trouver, ça ne fera qu'empirer les choses. Retournez faire vos tournées ou film. Je vous aime" et c'est signé Zoé.
Aaron : pourquoi ça ne ferait qu'empirer les choses ?
Gilinsky : je ne sais pas, mais j'avais déjà un peu l'impression qu'elle préparait quelque chose depuis qu'elle était rentrée.
Sam : pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?
Gilinsky : parce que je ne pensais pas qu'elle partirait, je pensais qu'elle le ferait ici.
Cameron : on reste calme et on cherche une solution.
Maho : la seule solution c'est de l'attendre.
Nash : Maho à raison.
Sam : alors on l'attendra.
Tay : un mois c'est quand même long...
Gilinsky : on attendra le temps qu'il faut, et si on doit partir en tournée eh ben on partira et d'autres resterons ici.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant