165

82 1 0
                                    

{Jack}

Avec Nash on n'a pas dormi de la nuit, Hayes s'est finalement endormi sur le canapé. Zoé n'est pas rentrée, où est-elle merde ? On a réussi à s'occuper pour ne pas s'endormir. Vers 9 heures, Sammy, Aaron, Cameron et Jack J sont venus manger.

Aaron : vous avez de ces cernes les gars.
Cameron : vous n'avez pas du tout dormi ?
Nash : non, il y a juste Hayes qui s'est endormi.

Sam ne disait rien. On est allé manger dans le salon, Cameron a mis la télé sur les infos du matin.

Présentatrice : hier soir un accident faisant plusieurs mort et un blessé grave à présent dans le coma a eu lieu, notre envoyé spécial est sur place pour nous en parler.

On avait arrêté de manger pour tout entendre parce que vous savez quand on mange des céréales on entend le bruit dans toute la tête et c'est chiant quand on veut écouter quelque chose.

Envoyer spécial : bonjour, l'accident a eu lieu hier soir sur la ******, il y avait un ralentissement dû à des travaux, un camion a percuté plusieurs voitures, les passagers des 4 premières voitures sont tous décédés. Il y a un blessé grave à présent dans le coma à l'hôpital *********. Le chauffeur du camion n'a pas réussi à ralentir, il a sauté de son camion et a pris la fuite, les enquêteurs sont à sa recherche. La dernière voiture à avoir été percuté était une voiture de luxe appartenant à la célèbre mannequin Zoé Black. Selon nos sources, il s'agit de la personne dans le coma.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant