118

85 1 0
                                    

{Zoé}

Aujourd'hui j'ai un shooting photo pour être en première de couverture d'un magazine connu. J'avais réussi à me faire un nom ici et j'en suis vraiment heureuse. Le photographe était très sympa. Ça a duré deux heures environ. Après j'ai décidé d'aller faire un tour, j'ai roulé n'importe où et au final j'ai atterri dans la rue où ils sont tous, j'ai décidé de me garer. Je suis face à l'entrée et je la regarde en repensant à tous les moments que j'ai vécus avec eux, nos fous rires, nos blagues, tout. Ça me fait mal d'y repenser et de repenser au fait que je les ai abandonnés, que je ne leur parle plus. J'ai pris mon portable et je suis allé sur mes messages, j'en ai tellement des gars et Maho. J'ai fait le même message à chacun sauf Nash et Hayes.

**SMS**

Moi : salut, désolé de vous avoir abandonnés... Je sais que je ne vous donne plus de nouvelles et que ça vous fait du mal, Arno m'a dit que vous lui en demander toujours, j'en donnerais une fois par mois si vous le souhaitez mais je ne vous répondrais pas autrement. Je suis désolé de vous faire du mal. Il faut que tu saches que si j'ai fait ça, c'est pour tous vous protéger. Je vais bien ne t'inquiète pas. Je t'aime ♥

Ils le recevront à peu près tous en même temps. Après j'ai écrit le message à Nash et Hayes.

Moi : salut Hayes, salut Nash, je sais que vous êtes triste, mais merci de me l'avoir dit, je ne veux pas que vous déprimer parce que je refuse de vous reparler ou simplement de vous voir... Je vous reverrais un jour mais pour l'instant je ne suis pas prête, vous me manquez énormément ♥ je vous aime (PS : les autres ont eu un autre message que le vôtre).

J'ai les larmes qui coulent mais tant pis. J'ai envoyé les messages et j'ai posé ma tête contre l'appuie-tête du siège. Après un petit moment j'ai démarré sans regarder derrière moi et je suis rentré.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant