{Zoé}
Quand je me suis réveillé, j'étais dans le hamac dans les bras d'Aaron. Je crois que j'ai beaucoup bougé puisqu'il s'est réveillé.Aaron : salut
Mon dieu, sa voix est trop sexy quand il est encore endormi !
Moi : hey.
Aaron : bien dormi ?
Moi : ouais et toi ?
Aaron : hum hum.
Moi : on va manger ? J'ai faim.
Aaron : t'as toujours faim, mais ouais parce que moi aussi j'ai faim.
On s'est donc levé et on est rentré, ils étaient tous à table je me suis installée à côté de Gilinsky.Nash : alors bien dormi les amoureux ?
Aaron : oui bien dormiIl n'a rien dit à propos du "les amoureux", je ne sais pas si je me fais des idées.
{Gilinsky}
Je discutais avec Sam en SMS avant qu'ils arrivent.**SMS**
Sam : alors quoi de neuf ?
Moi : ben... Comment te dire... Zoé a eu un coup de cœur pour un gars, mais je crois qu'elle cache quelque chose.
Sam : qui ? Comment ça ?
Moi : je ne te dirais pas qui, mais j'ai l'impression qu'elle a déjà un crush sur quelqu'un mais qu'elle ne veut pas l'avouer.
Sam : et tu penses à qui ?
Moi : un gars.
Sam : oui mais qui ?
Moi : je ne peux pas dire désolé.
Sam : et avec Aaron ça va ?
Moi : ouais, pourquoi tu demandes ça ?Ils sont arrivés, mais j'ai continué à discuter avec lui.
Sam : photo sur twitter.
Moi : ?
Sam : -a envoyé la photo- c'est lui le gars qu'elle dit qu'elle a des sentiments ?
Moi : ouais désolé je ne savais pas comment te le dire et j'avais promis de rien dire.
Sam : ils ont passé la nuit dans le hamac ensemble ?
Moi : je ne sais pas, mais ce matin on les a trouvés dedans endormis. Je sais juste qu'hier soir j'ai entendu quelqu'un dans le couloir et un des gars qui est Aaron (maintenant je le sais) est descendu voir je crois mais voilà.
Sam : ok.
Moi : désolé pour toi.
Sam : t'inquiète ça ne fait rien.
VOUS LISEZ
Complicated
FanfictionDécouvrez l'histoire de Zoé, une française dont la vie a complètement changée lorsqu'on lui a annoncé qu'elle aurait deux correspondants américains. Elle découvrira des secrets, revivra son passé mais surtout, elle rencontrera beaucoup de monde.