189

97 1 0
                                    

{Zoé}

Quand j'ouvre les yeux je suis dans une pièce blanche, à l'hôpital. Qu'est-ce que je fais ici ? Je regarde autour de moi et je vois Jack et Maho endormis. J'ai quelque chose dans mon bras relié à un truc accroché sur un poteau avec roulette. Je me lève difficilement et je m'approche d'eux. Je secoue un peu Jack qui se réveille immédiatement et me prend dans ses bras.

Jack : pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?
Moi : pas dit quoi ?
Maho : t'es enceinte non ?
Moi : quoi ?
Jack : ne me dis pas que tu ne savais pas.
Moi : Ben non, pas du tout, pourquoi je suis là d'ailleurs ?
Maho : hier tu n'étais pas bien et t'es tombé dans les pommes donc on t'a emmené pour te faire faire des examens et on a appris que t'es enceinte.

Je ne savais pas quoi dire, je suis enceinte, je suis enceinte. Je me répète cette phrase dans ma tête depuis maintenant 5 minutes quand Jack me passe sa main devant mes yeux.

Jack : tu n'es pas contente ?
Moi : si si, mais c'est juste que je n'y attendais pas.
Maho : il faut que t'en parle avec Sam.

J'ai hoché la tête.

Jack : le médecin a dit qu'on peut y aller quand tu veux.
Moi : on y va alors.

On est donc rentré à la maison. Sammy dormait sur le canapé, je crois qu'il nous a attendus, personne ne faisait de bruit pour ne pas le réveiller.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant