116

82 1 0
                                    

{Zoé}

J'ai briefé Luna avant qu'elle aille les voir, elle est française donc c'est bien puisqu'ils connaissent mon accent français. Après 5 minutes, elle y est allée, j'ai écouté toute la conversation en lui disant quoi répondre. Je pouvais les voir parler, mais eux ne me voyaient pas.

{Nash}

Quand elle est arrivée, Hayes a couru jusqu'à elle et l'a pris dans ses bras puis ils sont venus.

Zoé : salut Nash.


Elle m'a fait un sourire.


Moi : tu m'as manqué Zoé.

Je l'ai à mon tour pris dans mes bras.


Zoé : toi aussi Nash mais tu sais ce que je t'ai dit.
Moi : oui je sais.
Hayes : comment tu vas ?
Zoé : on n'est pas là pour ça Hayes.
Hayes : ouais c'est vrai.
Nash : on pourrait aller discuter dehors nan ?
Zoé : non je dois bientôt retourner voir les mannequins.
Hayes : tu travailles ici ?
Zoé : non c'est juste qu'il y a des mannequins français que j'ai aidé pour ce défilé.
Hayes : ah...
Zoé : bon vous avez trouvé quoi ?
Nash : et bien... Avec Hayes on a découvert que tu es notre sœur.
Hayes : la jumelle de Nash, il faut préciser.

{Zoé}

Je ne sais pas quoi répondre à ça, je suis stupéfaite. Je suis la sœur jumelle de Nash ? Ce n'est pas possible, ils me font une blague pour que je leur reparle, ce n'est pas vrai. Au final je suis resté silencieuse.


Nash : euh Zoé, ça va ?
Moi : euh Nash... Je préfère qu'on arrête. Tout.


Luna l'a répété, ils avaient l'air déçus, j'ai demandé à Luna de revenir après avoir fait un bisou sur la joue à chacun puisque je ne savais pas quoi faire.
J'ai attendu qu'ils partent puis j'ai aidé Luna à enlever ce qu'on lui avait mis pour que j'entende tout. Elle m'a un peu consolée, mais je ne sais pas ce que je vais faire maintenant.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant