63

102 1 0
                                    

{Zoé}

J'ai profité de ma journée pour découvrir les environ avec les gars et je me suis rapproché d'Aaron. J'ai repéré un skate parc pas loin. Maintenant on est tous dans le salon et on discute, il doit sûrement être 23 heures donc je décide d'aller me coucher parce que demain est une journée spéciale.

Moi : bon je vais dormir, bonne nuit.
Cameron : déjà ?
Moi : ouais demain sera une journée spéciale, on va dire.
Carter : pourquoi ?
Moi : un truc.
Gilinsky : on te laisse dormir demain.
Moi : j'espère bien. Bon, bonne nuit.
Tous : bonne nuit.

Je partage ma chambre avec Mahogany elle est vraiment cool comme fille, d'après ce que j'ai compris elle est très proche de Jacob, et elle m'a dit qu'elle a des sentiments pour lui, mais qu'elle ne sait pas si lui en a.

{Gilinsky}

Elle est montée se coucher, je sais pourquoi demain est un jour spécial comme elle dit, je suis le seul avec Jack, Aaron et Sam a le savoir.

Matt : pourquoi t'as dit qu'on la laisse dormir demain ?
Jack J : parce que comme elle la dit c'est un jour spécial et moi, je vous conseille de ne rien faire.
Shawn : pourquoi c'est un jour spécial ?

J'ai regardé Aaron et Jack pour savoir si on leur dit.

Jack J : son meilleur ami est mort il y a 4 mois demain.

Il y a eu un gros blanc.

Tay : ok, je la laisse dormir moi.
Tous : pareil.

Après on est allé se coucher, dans la chambre je suis avec Jack et Aaron.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant