28

157 1 0
                                    

{Zoé}

J'ai donc pris les cruches et je me suis levé, les gars m'observaient. Je me suis dirigé vers la table où était Cindy, je suis la seule fille à "l'affronter" je me suis mise derrière elle et j'ai vidé les cruches sur sa tête, elle a poussé un cri aigu. J'entendais les gars rires de ce que je venais de faire et tous les regards était sur moi. J'ai ramené les cruches à la table des gars, j'ai pris mon plateau et je suis partie sans rien dire. Je suis retourné dans ma chambre, ça m'a étonné que tout soit ranger mais je n'y ai pas fait plus attention et je me suis couché encore habillée, je crois que je me suis endormie.

{Jack}

Quand elle a pris les cruches je me suis demandé ce qu'elle faisait, tout le monde d'ailleurs, quand je l'ai vu verser tout le contenu sur la fille qui est super chiante, j'ai bien ri, Sammy aussi. On s'est regardé et on s'est compris. Je sens que quand elle viendra ça va être cool avec les gars. Après elle est revenue vers nous, elle a posé les cruches et pris son plateau et est partie, ça ne doit pas être sa journée aujourd'hui. Ok elle ne nous a pas adressé la parole, mais je ne lui en veux pas.

Dylan : pourquoi elle a fait ça ?
Kyle : tu n'as pas entendu ce que l'autre p*** a dit ?
Dylan : si.
Maxime : ben alors tu sais.
Nathan : dit Arno elle était où ?
Arno : sur le toit.
Kyle : tu la connais plus que nous non ?
Arno : je ne sais pas, mais y a des trucs que moi je sais et pas vous.
Maxime : en gros ce qui s'est passer cette nuit et aujourd'hui.
Arno : ouais voilà.

Je comprends plutôt bien le français, c'est Sammy qui a un peu plus de mal mais il se débrouille. Je me demande ce qu'il arrive à Zoé en ce moment mais je ne vais pas l'embêter.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant