120

84 1 0
                                    

{Gilinsky}

On était tous à la cuisine en train de manger quand tous nos téléphones ont sonné en même temps pour dire qu'on a un message. On s'est tous regardé et on a vite pris nos portables.


Maho : c'est Zoé !


On a lu, une fois par mois des nouvelles d'elle, c'est bien mais il m'en faut plus. Elle me manque, je ne sais pas où elle est, ce qu'elle fait, si elle est retournée en France... Il paraît qu'elle a aussi trouvé un travail mais quoi, je ne sais pas.

**1 mois plus tard**

Ce matin je suis allé chercher des croissants comme en France pour faire plaisir aux autres, je suis passé devant un tabac et une couverture de magazine a attiré mon attention. Je l'ai pris et je l'ai regardé. Dessus il y avait la fille à qui appartient la Bugatti et c'est aussi elle que j'ai confondue avec Zoé. J'ai pris le magazine, je l'ai payé et je suis rentré chez moi, il y a une interview dedans donc je pourrais en apprendre un peu plus. Je me suis installé à table, tout le monde était là.


Maho : depuis quand tu lis des magazines de filles ?
Moi : depuis que j'ai vu celle-là.


Je lui ai montré la couverture.


Cameron : pas mal, dit nous ce qu'il y a sur elle.


Je n'ai même pas ouvert la page que Sammy m'a pris le magazine des mains.


Moi : je peux le reprendre ?


Il avait l'air choqué en regardant la couverture.


Moi : Sam ça va ?
Sam : je... Oui, c'est juste que je l'ai vu il y a un mois.
Jack J : où ça ?
Sam : devant la maison dans sa Lamborghini.
Matt : elle a une Bugatti Veyron.
Cam : sérieux ?
Carter : ah oui c'est elle qu'on avait vue quand on est allé faire les magasins non ?
Jack J : ouais c'est elle, et elle n'est pas très sympa, hein Jack ?
Moi : je trouvais que ça allait encore.
Maho : mais elle faisait quoi devant la maison Sam ?
Sam : ben je suis sorti et je l'ai vu dans sa voiture sa tête contre le siège et après elle est partie, ce sont ses cheveux qui ont fait que je l'ai reconnu.
Maho : je trouve que ça lui va bien.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant