112

88 1 0
                                    

{Gilinsky}

J'ai cru la voir, j'ai vraiment cru la voir, les yeux étaient les mêmes mais pas le reste. La fille avait une coupe au carré avec les cheveux noirs et les pointes bleues, on peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, mais en tout cas ça lui va super bien. Cette fille était plus maquillée que Zoé, elle avait du rouge à lèvres rouge pétant, du mascara, de l'eyeliner et du fard à paupières alors que Zoé ne m'était que du mascara et si elle m'était du rouge à lèvres, il était discret. Cette fille est vite rentrée dans un magasin et j'ai continué mes achats avec Matt, Carter, Tay' et Jack.

Sam est plus renfermé depuis que Zoé est partie, je sais qu'elle lui manque. On le voit tous, moi je sais qu'il l'aime plus qu'en ami. Au bout d'un moment, on est arrivé devant une Bugatti Veyron noire, magnifique, je me demande à qui elle appartient. On l'admirait avec les gars et on s'est demandé qui pourrait avoir une voiture comme ça.

Matt : sûrement un vieux milliardaire.
Carter : ou alors une jeune femme avec les cheveux noirs et les pointes bleues.

Il avait dit ça en regardant la fille que j'avais vu avant arriver.

Fille : vous pouvez dégager, j'aimerais partir.

Cet accent me dit quelque chose et cette voix, cette voix aussi. Les gars n'ont rien remarqué trop occupés à regarder la fille monter dans sa voiture. Elle a klaxonné et ils se sont enlevés, sauf moi.

Fille : tu veux quoi toi ?!

Elle perdait patiente, un point commun avec Zoé.

Moi : Zoé ?
Fille : enlève-toi, je suis pressée.
Moi : Zoé dis-moi que c'est toi par pitié.

Les gars me regardaient bizarrement, ils doivent penser que je deviens fou.

Fille : je m'appelle peut-être Zoé mais je ne te connais pas alors maintenant dégage de la route que je puisse partir.

Je me suis enlevé déçu. J'ai vraiment cru que c'était elle, mais apparemment non.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant