99

86 0 0
                                    

{Hayes}

A la maison on a dîné avec nos parents et Skylynn, on était devant la télé et Skylynn était déjà au lit quand on a décidé de leur demander.

Nash : on a une question à vous poser.
Papa : allez-y.
Hayes : maman, est-ce que tu étais enceinte de jumeaux ?

Elle est un peu devenue pâle, mais son visage n'a pas changé d'expression.

Maman : pourquoi vous me demandez ça ?
Nash : on a trouvé quelque chose donc on aimerait savoir si c'est vrai.
Maman : oui j'étais enceinte de jumeau, mais la fille est morte à l'accouchement.

On était choqué, elle ne peut pas être morte puisque Zoé est là.

Hayes : t'es sûre ?
Maman : oui elle est née avant toi Nash, je n'ai pas pu la voir, ils l'ont tout de suite emmené.


Nash est plus choqué que moi, je le vois.


Nash : euh... Je...

Il m'a regardé pour que je lui dise.

Hayes : elle n'est pas morte.

Elle m'a regardé avec un regard d'incompréhension.

Hayes : on l'a rencontré.
Maman : quoi ? Comment ça ?

Nash n'arrive pas à parler donc je le fais, je lui jette des regards mais le sien est vide et il regarde la table devant lui.

Hayes : elle est avec nous chez les gars, c'est la correspondante française de Jack et Sam.
Maman : mais non, mes parents sont venus me voir après l'accouchement pour me dire qu'elle est morte.
Nash : MAIS TU NE COMPRENDS DONC PAS ?! ILS T'ONT FAIT CROIRE ÇA, MAIS CE N'EST PAS VRAI ! TIENS LA PREUVE.

Il s'était levé et lui a crié dessus, on était tous surpris, il a jeté le dossier de Zoé et celui qu'on a trouvé chez papi et mamie sur la table et est parti. Ma mère m'a regardée.

Moi : tu ferais mieux de regarder.

Elle l'a fait, les larmes coulaient sur ses joues. Je suis à la fois content mais en même temps c'est bizarre d'apprendre que Nash a une sœur jumelle qu'on connaît en tant que française et qui est la correspondante de Jack et Sam. Si elle ne l'avait pas été, on n'aurait peut-être jamais su ça.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant