109

87 1 0
                                    

{Sammy}

"Je vais faire ma valise" ses mots résonnent dans ma tête depuis qu'elle la dit, pourquoi ? Pourquoi elle veut partir ?

Jack : Zoé pourquoi tu veux partir ?
Zoé : ma mère vient de se faire assassiner, et je veux éviter que ça m'arrive à moi aussi.

Que répondre à ça ? Pourquoi à elle aussi ?

Nash : pourquoi à toi aussi ?
Zoé : vous me connaissez, mais pas tout. Le pire est resté à l'intérieur de moi.
Sam : mais on est là nous, on va te protéger.

Je sais que c'est stupide, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé.


Zoé : non, il vous arrivera quelque chose à vous et je ne me le pardonnerai jamais s'il vous arrive quelque chose. Je préfère rentrer.
Jack : et ton père ?
Zoé : plus de nouvelles.
Nash : alors tu restes ici et t'es obligé.
Zoé : Nash...
Jack : Nash a raison, tu restes là jusqu'à ce que t'aie des nouvelles de ton père.
Zoé : je ne peux pas rester avec vous les gars, c'est trop dangereux...
Nash : alors tu viens chez moi ma mère sera contente de te rencontrer.
Zoé : Nash tu ne comprends pas, peu importe où je suis, quand je suis avec vous vous courrez un énorme risque.

Elle a fait sa valise hyper vite en nous parlant. On a essayé de la retenir, mais elle est quand même partie, on ne pouvait pas l'arrêter. Je ne voulais pas qu'elle parte mais maintenant c'est fait, c'est trop tard.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant