38

134 1 0
                                    

{Jack}

Maintenant je sais que ça va être cool quand elle sera chez nous, je sens qu'on va bien s'amuser. Sam et moi on est trempé et on doit finir de nettoyer avant de pouvoir manger.

Moi : ce soir tu veux bien venir avec nous ?
Zoé : où ?
Sam : on va faire un FaceTime avec le meilleur ami de Jack et ça fait quelque temps qu'il aimerait te voir. Même s'il t'a déjà vu.
Zoé : hein ? Comment il m'a déjà vu ?
Jack : en fait, on a mis la vidéo de quand tu faisais du skate sur ma chaîne Youtube.
Zoé : vous avez vraiment fait ça ?
Sam : oui et il y a eu plein de commentaires positifs et tous les gars l'ont vu et nous on dit qu'ils sont impatients de te rencontrer.
Zoé : eh ben... Ok je veux bien, mais rejoignez-moi sur le toit, je n'ai pas envie d'être dans la chambre.
Jack : il y a de la wifi sur le toit ?
Zoé : ouais t'inquiètes, il y en a partout.

A ce moment la porte s'est ouvert sur Arno et Kyle quand ils nous ont vus ils ont éclaté de rire.

Kyle : vous avez fait quoi ?
Moi : on a réveillé Zoé et on s'est fait poursuivre jusqu'ici et on s'est fait arroser.
Zoé : ils se sont planqués dans les douches donc j'ai juste tourné le truc là-bas et ils ont été arroser.
Arno : ouais ben grouillez-vous parce qu'on va manger nous.
Sam : on a fini non ?
Zoé : ouais.

On a tout laissé et on est parti se changer puis manger.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant