{Nash}
Vers le début d'après-midi le téléphone de Zoé a sonné, elle a décroché et est partie un peu plus loin mais je pouvais toujours la voir. On peut aussi l'entendre. Elle parlait en français.Zoé : oui ?
? : ...
Zoé : oui c'est moi.
? : ...
Zoé : ou... Oui ?
? : ...Elle s'est arrêtée en route et quelques secondes plus tard son portable est tombé, elle n'a pas bougé mais son portable était par terre cassé.
Je me suis vite levé pour aller la voir, elle pleurait, je l'ai prise dans mes bras, les autres sont arrivés avertis par le bruit qu'avait fait le portable en tombant. Elle pleurait contre moi, ma sœur jumelle qui ne le sais pas, pleure et ça me fait mal. Je ne sais même pas pourquoi elle pleure.
Sa dernière phrase était hésitante comme si elle savait qu'on allait lui annoncer quelque chose. Elle parlait contre mon torse mais je ne comprenais pas puisqu'elle parlait en français. Je lui caresse les cheveux en espérant que ça la calme mais ça ne fonctionne pas. Je l'ai porté jusqu'au canapé et je l'ai installé, elle ne m'a pas lâché.
Sammy s'est mis derrière elle et a commencé à lui caresser le dos pour la calmer. Au bout d'une heure ça allait un peu mieux. Avec Hayes on voulait lui annoncer bientôt mais en un regard on s'est dit qu'il vaut mieux attendre encore un peu. Au final elle est restée dans mes bras mais elle ne pleurait plus, elle semblait réfléchir, ils étaient tous assis sur les canapés en silence en attendant qu'elle se calme.
Zoé : je vais faire ma valise.
Elle est montée je l'ai suivi ainsi que Gilinsky et Sammy qui ne comprenait pas pourquoi elle disait ça, les autres non plus d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Complicated
FanfictionDécouvrez l'histoire de Zoé, une française dont la vie a complètement changée lorsqu'on lui a annoncé qu'elle aurait deux correspondants américains. Elle découvrira des secrets, revivra son passé mais surtout, elle rencontrera beaucoup de monde.