{Zoé}
Je lui ai donné rendez-vous avant la fin de la semaine puisque je ne sais pas jusqu'à quand Luke restera après.
**3 jours plus tard**
C'est aujourd'hui que je vais revoir Sammy, j'étais allé chez le coiffeur pour qu'il me pose une perruque qui ressemble à mon ancienne coiffure, je me suis légèrement maquillée et je me suis dirigé vers le Starbucks. Il était déjà à une table avec ma boisson préférée quand je suis rentré, il était sur son portable donc il ne m'a pas vu, je me suis approché et je l'ai observé jusqu'à ce qu'il relève la tête vers moi, se lève hyper vite et me prenne dans ses bras.
Sam : tu m'as trop manqué.
Moi : toi aussi Sam, toi aussi...
On s'est assis et on a beaucoup discuté, j'avais emprunté la voiture d'une amie pour qu'il n'ait pas des doutes puisque tout le monde sait que j'ai deux voitures de luxe.
{Sammy}
Elle était là, devant moi, souriante, comme si elle n'était pas partie. J'ai juste une envie, c'est de l'emmener voir les gars et qu'elle reste dormir à la maison.Moi : tu ne veux pas venir ?
Zoé : où ça ?
Moi : à la maison et tu resterais dormir.
Zoé : Sam, je ne peux pas, je suis désolé...
Moi : pourquoi tu ne peux pas ?
Zoé : je reprends mon avion ce soir...Ah... Alors je vais passer le plus de temps possible avec elle.
Moi : alors viens.
Zoé : Tu m'emmènes où ?
Moi : faire les boutiques.
Zoé : ok, mais je paie mes affaires et il n'y a pas à discuter sur ça.
Moi : si tu veux, tant que je peux passer l'aprèm avec toi ça me va.
On est donc aller faire les boutiques, elle a acheté pleins de choses, je ne pensais pas qu'elle avait autant d'argent.
Moi : il te vient d'où tout cet argent ?
Zoé : ma mère en a mis beaucoup de côté pour moi, comme si elle savait qu'elle allait mourir.
Moi : ah, excuse...
Zoé : t'inquiètes, ça va.
Je l'ai raccompagné à sa voiture, je suis déçu qu'elle reparte ce soir, je n'ai pas envie. Elle m'a fait un bisou sur la joue puis elle est rentrée dans sa voiture, m'a fait un signe de la main et est partie.
VOUS LISEZ
Complicated
FanfictionDécouvrez l'histoire de Zoé, une française dont la vie a complètement changée lorsqu'on lui a annoncé qu'elle aurait deux correspondants américains. Elle découvrira des secrets, revivra son passé mais surtout, elle rencontrera beaucoup de monde.