54

105 1 0
                                    

{Sammy}

Si lui l'a remarqué alors les autres le verront aussi. Après ça, je suis allé en cours en espérant que la pause de midi arrive vite. A la récré je les ai cherchés, c'était plutôt simple puisque Zoé porte un haut fluo alors que tout le lycée porte leur uniforme. On n'en a pas eu pour elle donc on l'a laissé s'habiller comme elle veut. Le seul truc, c'est que tous les regards sont sur elle, je sais qu'elle s'en fiche mais les filles qui sont jalouses n'arrêtent pas de la critiquer. Certaines personnes dans ma classe l'ont critiqué et des gars on dit qu'elle est super canon et qu'ils aimeraient lui parler. Dire que cet après-midi, elle vient dans ma classe... Je suis content mais je n'ai pas envie que tous les gars arrivent pour la draguer.

{Zoé}

J'ai bien remarqué que durant toute la matinée, j'avais des regards noirs de filles et pleins de gars me regardaient avec envie. Jack a vu que j'étais mal à l'aise donc il m'a mis son bras sur mes épaules dans les couloirs pour que tous les gars crois qu'on est ensemble. Ils ont tous leur uniforme alors que moi, je suis habillé comme tous les jours.

Moi : dit Jack, j'aurai aussi un uniforme ?
Jack : non. On est ici aujourd'hui, mais on n'y est pas très souvent donc ça ne sert à rien.
Moi : ça dure encore longtemps votre tournée ?
Jack : ouais mais pendant un mois Sammy ne sera pas là donc tu resteras avec moi.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'étais un peu déçu que pendant un mois Sam ne soit pas là.

Moi : et vous ferez comment ?
Jack : on n'a pas de show pendant un mois, on va habiter avec des amis si ça ne te dérange pas bien sûr.
Moi : non non c'est bon, il y en a que je connais ?
Jack : ben moi, Jack, Aaron et Tay'.
Moi : d'accord.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant