chapitre 7

118 10 1
                                    

PDV Vincent

Aujourd'hui, on commence notre tournée. Je suis content car ça fait un moment qu'on n'a pas fait de concert et ça m'a manqué. Et puis, Maria nous accompagne donc je suis super heureux. On reste dans notre ville pour notre premier concert donc c'est plutôt cool.

Il est 17h36, je suis en route vers l'appartement de Maria. Je lui ai dit que j'allais l'emmener à la salle pour lui empêcher de dépenser de l'essence. Et puis de toute façon, elle n'habite pas très loin de chez moi.
Je me gare sur le parking, et lui envoie un message pour la prévenir de mon arrivée.

De Moi à Maria💜
J'suis en bas banane !

De Maria💜 a Moi :
Dacc j'arrive alors ^^

Je sourie en voyant sa réponse, je ne sais même pas pourquoi. Un simple message de sa part suffit pour me faire sourire. Pourquoi ?
Je n'ai même pas le temps de me poser la question, que je la vois arriver de loin. Elle est habillée d'une chemise manches courtes orange, avec des fleurs de tourne sol dessus. Sa chemise est rentrée dans son jeans bleu foncé assez simple, des chaussettes avec des arcs en ciel et ses van's qu'elle porte tout le temps. Je la trouve particulièrement jolie. Enfin, je la trouve tout le temps jolie en fait.
Elle rentre dans ma voiture, puis elle me fait la bise.

« -Salut ! dit-elle toute contente.

-Ca va ? dis-je souriant.

-Ca va nickel, j'ai trop hâte de vous voir sur scène avec les gars !

-Moi aussi j'ai hâte, dis-je en allumant le contact. »

Je commence à rouler vers la salle. Je vois qu'elle est super excitée d'y être, ce qui me rend encore plus nerveux. J'ai peur qu'elle n'aime pas, qu'elle soit déçue ou qu'elle ne profite pas du concert. J'ai peur qu'elle ne trouve pas assez bien notre prestation. Normalement je devrais m'en foutre, ça fait pas si longtemps que ça qu'on se connaît. Alors pourquoi je stresse autant ?

On arrive au parking de la salle dans laquelle nous allons jouer ce soir. Je ressens encore plus le stresse monter, et Maria est de plus en plus excitée.
Nous descendons de la voiture, puis nous nous dirigeons vers l'intérieur de la salle. Il y a déjà Vinsi, Pex, Martin et Obwan. Il manque Maxence et Chloe, ça va on est pas les derniers.

« -Enfin on te rencontre ! dit Martin en s'approchant d'elle.

-Ouais c'est vrai, ça fait un moment qu'on attend de te rencontrer, dit Obwan en s'approchant lui aussi.

-Et bah enchantée, je m'appelle Maria, dit-elle en leur faisant la bise.

-Oh ne t'inquiète pas, on le sait déjà, dit Martin en me regardant.

-Vincent nous parle souvent de toi, enchaîne Obwan. »

Elle me regarde surprise, puis rigole en voyant que je suis gêné. Et elle se fait un plaisir de se moquer. Il manquait plus que ça...

« -Tu viens Vincent ? On va faire les balances, me dit Sylvain.

-Yes j'arrive ! »

Je prend un micro puis monte sur la scène avec les gars.

PDV Maria

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant