chapitre 62

58 6 3
                                    

PDV Vincent

Je regarde ma copine dormir à côté de moi, tout en lui caressant les cheveux, et en regardant son visage d'ange endormi.

Je suis tellement soulagé... La boule qui se trouvait dans ma poitrine durant cette semaine est enfin partie, je sens un énorme poids en moins.
Cette femme me rend dingue, j'ai peur de la perdre comme mon ex, je pense que c'est pour ça que je suis autant jaloux... mais c'est vrai que parfois j'en fait un peu trop.
Bon j'avoue... j'en fais beaucoup trop. En plus j'ai été jaloux de mon meilleur ami, il faut le faire quand même ! Je suis persuadé que Rémi ne me fera jamais un coup pareil, et je ne suis pas le seul à le penser. Rémi est incroyable, je me demande même parfois s'il est parfait.

Maria ouvre doucement les yeux, puis les lève vers les miens, me laissant penser qu'elle a l'air énormément fatiguée.
Elle m'adresse un petit sourire, que je lui rend, puis elle s'étire les membre. Elle se blottit à nouveau contre moi, et commence à me faire de petites caresses sur le bras, son souffle caressant la peau de mon cou.

« -T'as bien dormi ? demande-t-elle doucement.

-Avec toi je dors toujours bien, dis-je en souriant. »

Elle rit légèrement. Son rire a le don de me réchauffer le cœur, elle est juste magnifique.

« -Et toi ?

-Pareil. »

Son odeur parvient à mes narines. Son odeur... elle m'avait manqué. Maria m'avait entièrement manquée en fait, c'est tout.

Nous restons là, sur le lit, à se câliner et à nous dire des mots doux, pendant une bonne partie de la mâtiné. Un matin plutôt agréable j'ai envie de dire. De toute façon, les matins à ses côtés, ce sont toujours les meilleurs.

Elle se redresse sur ses deux coudes, alors je me redresse à mon tour, m'essuyant les yeux avec mes mains.

« -On va graille ? J'ai trop faim, dit-elle en fixant le vide.

-Aller go, dis-je en me levant. »

Nous marchons dans le couloir, tel des zombies cherchent leur proie, puis atteignons la cuisine. Je me sers un chocolat chaud, et mange quelques madeleines. Maria n'a pas cherché très loin, elle a pris exactement la même chose que moi, sûrement par flemme de réfléchir.

On mange tranquillement, sans parler. Parfois le silence ça fait du bien, là par exemple, ce n'est pas un silence gênant. Il est reposant, et je peux vous dire que c'est loin d'être la même chose.

Une fois mon petit déjeuner fini, je met ma tasse dans l'évier, et voyant que Maria a elle aussi terminé, je range le paquet de madeleine.

Elle met sa tasse dans l'évier à son tour, puis re traversons le couloir.
Nous allons dans ma chambre, et prenons des habits pour nous changer.
Maria prend un jean à elle, ainsi que des sous vêtements, mais en revanche, elle prend un pull à moi. Tiens, pour changer...
Cette fois ci, elle a pris mon sweat des Red Hot'. Je sourie en la voyant, tout en continuant de m'habiller.

« -Pourquoi tu souries comme ça ? me demande t-elle en s'asseyant sur le rebord du lit. »

Je finis d'enfiler mon pull, et me tourne vers elle, avant de prendre doucement son visage entre mes mains.

« -T'es belle, c'est tout. »

Elle sourit de toutes ses dents, avant de caler sa tête sur mon ventre. Moi je lui caresse les cheveux, comme j'aime bien le faire depuis le début de notre relation.
Ahlala... le début de notre relation. C'était il y a déjà 11 mois, ça passe tellement vite. Dans un mois, ça fera un an. Faudrait que je prépare un truc pour ça d'ailleurs... un truc de dingue, que l'on n'oubliera pas. Quelque chose qui va marquer nos esprits.
Mais bon, j'ai le temps d'y penser, j'ai un mois.

« -Maria ?

-Oui ?

-Tu te rappelles de la première fois où on s'est parlé ? demandais-je en y repensant.

-Oula, ça remonte... c'était il y a quoi, presque un an ?

-Wow déjà... c'est vrai que ça remonte.

-Oui... »

Elle entoure mes hanches de ses bras, me serrant un peu plus contre elle.

« -Et quand on s'est mis en couple ?

-Ca je m'en souviendrais toute ma vie ! C'était le plus beau jour de ma vie je crois.

-Pour de vrai ? demandai-je surpris.

-Bien sur ! Le cadre était parfait, et puis j'étais amoureuse de toi moi aussi... »

J'suis beaucoup trop émotif, j'ai une larme qui coule le long de ma joue tellement je trouve ça adorable. C'est un signe de faiblesse ou pas ?

Je renifle doucement, et essuie ma larme d'un coup de main, ne voulant pas qu'elle me voit comme ça. J'essaie d'être le plus discret possible, mais Maria le remarque directement, elle n'est pas bête non plus.
Elle fronce légèrement les sourcils, avant de se lever du lit et de me faire face.

« -Pourquoi tu pleurs mon chat ? dit-elle en caressant ma joue d'une douceur surnaturelle. »

Je plonge mes yeux dans les siens, qui sont inquiets suite à mon moment d'émotion.
Elle est si mignonne et attentionnée avec moi...
Je donnerais tout pour vivre le restant de ma vie a ses côtés, vraiment. Je suis tellement amoureux d'elle, c'est un truc de dingue, je n'arrive même pas à donner un nombre à mon pourcentage d'amour pour cette merveilleuse femme.

« -J'suis juste heureux, dis-je en la regardant avec des yeux remplis d'amour. »

Son visage s'attendrit, puis affiche un grand sourire, avant de le rapprocher du miens et de sceller nos lèvres.

A ce moment précis, il n'y a que nous deux sur la planète...

——
conversation message
——

a  Sylv' 🤘:
salut Sylv' ! ça y est, c'est réglé entre Maria et moi, t'inquiète pas :) merci d'avoir été là pour moi ✌️

——

~~~~~~

heyyyy ça va ? moi ça va nickel :) voilà un nouveau chapitre 😌 j'espère qu'il vous plaît ! j'ai voulu faire un chapitre mignon, pour soigner les plaies que les autres chapitres ont pu vous faire 😭😭

je vous fais de gros bisous les alien, ciao!❤️

-Ev'

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant