PDV Vincent
Nous venons à peine d'arriver à l'hôtel. Maria est partie prendre une douche, pendant que moi j'attend qu'elle vienne dans la chambre pour m'expliquer avec elle. J'attend en étant assis sur le lit, à fixer le mur présent en face de moi.
J'ai l'impression d'être un adolescent qui s'embrouille avec sa copine pour un rien. Juste parce que Martin a passé son bras autour de ses épaules... je suis vraiment con quand je m'y met parfois. J'aurais pu évité tous ça.Elle entre dans la chambre, les cheveux encore mouillés. Ca la rend terriblement sexy... Non putain Vincent c'est pas le moment de penser à ça ! Je dois me concentrer pour ne pas dire de connerie. Son visage et fermé, elle a le regard glacial et elle ne m'a pas regardé une seule fois. Ce sentiment d'ignorance me donne froid dans le dos, me faisant violemment frissonner. Je me racle la gorge, avant de décider de me lancer.
« Maria...? »
Elle finit par enfin detourner son attention vers moi, avec un regard tout aussi froid que quand elle est rentrée dans la pièce.
« -Je suis désolé pour toute à l'heure. J'me suis emporté, j'aurais pas du être aussi jaloux. »
Elle soupire bruyamment, en venant s'assoir à côté de moi. Elle ne parle pas pendant quelques secondes, laissant régner un silence pesant.
« -Tu sais très bien que je suis amoureuse de toi Vincent. T'as pas à t'inquiéter, vraiment, dit-elle en me regardant dans les yeux.
-Oui je sais...
-Rémi m'a raconté ce que... Belinda ? C'est ça ?
-Oui.
-Il m'a raconté ce que Belinda t'as fait durant ta relation avec elle. Mais je te promet que jamais, au grand JAMAIS je ne te ferais un truc pareil. Un ange comme toi ne mérite pas ça. D'accord ?
-Désolé de pas t'avoir fait confiance... »
Elle marque un temps d'arrêt tout en continuant de me regarder. Son regard n'est plus froid, mais il est doux et tendre, ce qui me réchauffe le cœur qui s'est refroidit durant la journée. Elle finit par afficher un sourire sur ses lèvres que je n'ai pas pu goûter de toute la journée à cause de...moi. Oui à cause de moi.
« -Aller, on va pas gâcher la tournée pour un truc comme ça.
-Oui t'as raison, dis-je en souriant à mon tour. »
On rigole tous les deux en même temps, pendant que je la regarde avec des yeux remplis d'étoile. Je suis tellement heureux que l'on ne soit plus en froid, je suis terriblement soulagé. Je sais pas si j'aurais tenu une journée de plus en étant conscient de notre conflit.
« -Maria ? »
Elle replonge ses yeux dans les miens, attendant ce que j'ai à lui dire. Son regard exprime l'interrogation.
« -Je t'aime. »
Elle sourie de toute ses dents, puis penche son visage vers le miens et dépose ses douces lèvres roses sur les miennes. Une explosion de sensation se passe dans l'ensemble de mon corps, me procurant de nombreux frissons. Sentir sa bouche contre la mienne, il n'y a pas meilleure sensation.
Elle finit par se détacher de moi, étant à bout de souffle, et m'adresse un sourire de plus, me procurant un nouvel échauffement au creux de mon ventre.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfiction« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »