PDV Maria
___« -Quoi ?! Mais depuis quand elle a ton compte insta celle là ? »
Assise sur le rebord du lit de ma sœur, je repasse la question que je viens de lui poser en boucle dans ma tête. Comment cette poufiasse a réussis à trouver l'instagam de ma sœur, elle est folle ou quoi ? Qu'est-ce qu'elle nous veut au juste ? Pourquoi elle continue de nous faire chier comme ça, au lieu de nous laisser tranquilles ?
Mes mains tiennent les extrémités de ma
mâchoires, réfléchissant à tous ce que j'ai pu passer comme moments avec elle. Elle qui a fait tant de mal à Vincent, mon copain. Elle, a qui j'ai littéralement pété le nez en lui mettant un coup de poing dans ce dernier, par rage. Elle qui nous avait laissés tranquilles pendant plus de 8 mois et qui est revenue comme une fleurs, pour tout gâcher.« -Franchement je sais pas ce qu'elle veut... en tout cas je l'ai bloqué t'inquiète, rétorque enfin Angela
-Merci... »
Comment faire pour qu'elle soit enfin rayé de notre vie ? Comment faire pour qu'elle nous laisse tranquille, moi et Vincent ?
Ma réflexion est coupée par la porte qui s'ouvre. C'est Nassim. Il passe sa touffe de bouclettes dans l'encadrement de la porte, me donnant une violente envie de rire, malgré ma
colère et mon énorme doute.« -On mange, dit-il en souriant.
-Ok, on arrive ! dit ma sœur en souriant à son tour. »
Il lui nous adresse un sourire supplémentaire, et part aussi vite qu'il est venu.
« -Je pense que tu devrais pas lui en parler de suite. Attend que les vacances soient terminées, comme ça il profitera du séjour au max, sans se soucier d'elle, me dit-elle en s'asseyant à côté de moi.
-Oui, t'as raison. »
Elle me sourit tendrement, avant de placer sa main sur mon épaule. Ce simple geste me réconforte instantanément.
« -Bon... on va manger ?
-Yes, je crève la dalle, dis-je en me levant en même temps qu'elle. »
Nous sortons de sa chambre, et entrons dans le salon, la où la plupart des membres du groupe sont posés sur le canapé. Rémi est en cuisine, accompagné d'Anli. Je vois Vincent qui discute de manière plutôt discrète avec Sylvain, ce qui attise quelque peu ma curiosité.
Quand mon copain capte ma présence, il se stoppe subitement, laissant Sylvain dans l'incompréhension. Il parlait de moi ? Dans mon dos ? J'espère pas, sinon je risque de m'énerver.
Faut que j'arrête putain, j'deviens parano...
Je me place à côté de Chloe, qui traîne sur son téléphone, regardant des photos instagram.
Je les regarde en même temps qu'elle, ma tête sur son épaule, attendant que le repas soit servis.
Je sens un poids sur tout le côté gauche de mon corps. Je tourne la tête, et aperçois Vincent, me câlinant tel un chat en manque d'affection. Il scelle nos lèvres, plaçant ses mains sur mes hanches et en me serrant un peu plus contre lui.
Il recule sa tête, et plonge ses yeux verts dans les miens, me provoquant un léger frisson.« -Maria ? »
Je le regarde d'un air interrogateur.
« -Je t'aime. »
Des centaines d'étoiles apparaissent dans mes prunelles, le faisant sourire de toutes ses dents. Chaque "je t'aime" qu'il me dit me fait le même effet, le premier comme le dernier me fait fondre le cœur comme neige au soleil, et me donne l'impression qu'un manège à sensation forte est placé au milieu de mon plexus.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfic« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »