——
PDV Rémi
——Je suis dans la chambre de Chloe, avec ma fille dans mes bras.Sa petite main sert mon doigt, et des petites larmes coulent sur mes joues suite à ma joie extrême. J'ai attendu ce moment si longtemps, et là voilà, à nos côtés.
Chloe nous regarde, à moi et Angelina, avec un regard rempli d'amour et de tendresse.« -Vincent et Maria arrivent dans pas longtemps, dit-elle en souriant.
-Oh déjà ? C'est trop cool, dis-je en la regardant.
-Oui, ils n'ont pas attendu. »
Nous continuons de contempler notre fabuleuse fille. Je ne peux m'empêcher de déposer une multitude de baisers sur son petit visage d'anges de bébé.
Ça y est, je suis responsable d'un petit être vivant, qui est sous ma responsabilité. J'en suis si fier, mais en même temps j'ai un peu peur, et c'est complètement normal je pense.La porte s'ouvre soudainement, sur mes deux meilleurs amis, Maria et Vincent. J'affiche un large sourire en voyant leur visage heureux et leurs lèvres étendues.
« -Oooooh coucou toiiii, dit Maria en s'approchant, d'une voix gaga.
-Ca va ? Pas trop fatiguée ? demande Vincent à Chloe.
-Oh que si, dit-elle en riant doucement. »
Maria vient prendre Chloe dans ses bras, puis je met Angelina dans les bras de Vincent le temps qu'elle vienne me serrer a moi aussi.
Mais malheureusement, dès que ma fille quitte mes bras, elle se met à pleurer, faisant ouvrir les yeux de Vincent en gros.« -Non non non pleurs pas ! dit-il en paniquant.
-C'est rien c'est rien, dis-je en riant. »
Je la récupère, et la met dans le berceau.
Nous restons là à discuter de tout et de rien, mais surtout du bébé en fait. En même temps, Angelina vient juste d'arriver, c'est normal qu'elle soit le principal sujet de discussion.« -Et vous pensez qu'elle va ressembler à quoi ? demande Vincent en étant penché sur elle.
-J'aimerais qu'elle ai les cheveux de Remi, et qu'elle ai mes yeux, dit Chloe en le regardant faire.
-Alors la, ça va être une vraie bombe, dit Maria en souriant.
-Elle l'est déjà, dis-je en regardant ma fille avec fierté. »
Je sens le regard de Maria se poser sur moi.
J'ai soudainement une montée d'émotion, et j'ai une envie de pleurer mais je sais pas
pourquoi...
Maria l'a remarqué, alors elle s'approche de moi et me frotte doucement le dos. Quelques larmes dévalent le long de mes joues, suite à ma joie mélangée à tout un tas d'autres sentiments...« -Remi ? dit Chloe.
-Oui ? dis-je en essuyant mes larmes.
-Je suis fière de nous, vraiment. »
Je lui sourie tendrement, avant de venir vers elle pour la prendre dans mes bras. Je suis si amoureux de cette femme, c'est absolument inexplicable. Je ne veux pas la perdre, vraiment pas, et je pense que cette histoire entre elle et moi va durer très longtemps.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfiction« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »